Jump to content

Programme Ambassadeur Gateway?


Recommended Posts

Bonjour, j'aurais une question concernant le programme Ambassadeur.

 

J'ai une 3DS Ambassadeur et une 3DS XL 4.4 sur laquelle je vais mettre le gateway.

Je voudrais transférer le programme Ambassadeur de la 3DS vers la 3DS XL afin de conserver les 20 jeux mais je voudrais savoir si il n'y a pas un risque que le firmware de la 3DS XL se mette à jour pendant le transfert?

 

Aussi, j'ai cru comprendre que certains n'arrivent pas à lancer les jeux console virtuelle avec le gateway, d'autre si, d'autre disent que les sauvegardes ne sont pas transférées, qu'en est-il vraiment?

 

Merci.

Edited by mike3184
Link to post
Share on other sites

pour les transferer il faut etre a jour sur les 2 consoles sinon ca marche pas et ca peut se faire vers une emunand a jour donc faut attendre la mise a jour du gateway pour mettre a jour l'emunand et je l'ai fait et je n'ai eu aucun probleme pour jour a mes jeux eshop

Edited by Outworld1
Link to post
Share on other sites

il faut que tes deux consoles soit en 4.5 maximum tu fait ton hack gateway-3Ds sur les deux consoles tu créer ton emunand en 4.X selon la console puis un fois le mise à jour gateway tu transfert tes jeux a partir de 'lemunand qui sera là à jour surles deux consoles

 

par contre je pense q'uil te faudra 2 gateway à verifier je dis peut être des conneries

Link to post
Share on other sites

Je t'avais déjà répondu sur l'autre forum ou tu as posé ta question, d'une faudrait passer pae l'emunand qui est incompatible avec la dernière version et de deux les jeux nes/gba ne sont pas jouables dans ce mode donc ca ne marchera pas de toutes façons.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...