Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Acheter Ode Ps3 Slim?

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

dindon29

dindon29
  • Membres
  • 11 messages
Bonjour j'aimerais prendre un cobra ode sur ma ps3 slim, je suis en 4.55, mais on me demande de passer à la 4.6 pour être connecté au ps network..

2 solutions :

J'achete un cobra ode, je joue solo et j'attends la maj, d'ailleurs y'as bien une maj, pas d
Besoin de changer de matos?

Ou, je fais rien, étant donné que j'ai vendu tout les jeux, et j'attends le prochain cobra ode, qui seras peut être plus cher?

la quelle choisir ?

Sinon à part ça, je vais acheter un HDD 1to, 7200tpm, je vais le mettre dans un boîtier externe et lui foutre une sortie usb, il sera alimenté sur le secteur, pas de soucis du côté de L'ODE pour lire les jeux? Pas de risque?

Merci à vous! :) Je suis nouveau dans le monde de la ps3

boutique de linker

dindon29

dindon29
  • Membres
  • 11 messages
Personne?

TraitPlat

TraitPlat

Admin en chef

• Admin
  • 5 185 messages
  • Interests:Quatres éléphants sur une tortue naviguant lentement dans le cosmos.

Hello,

Fait pas encore la Maj PS3 elle bloque les ODE, les team bossent sur une Maj qui permet de débloquer ça mais c'est pas encore sortie.

Pour ton disque,  c'est très bien de l'alimenter en externe et ça te posera aucun problème.

Linker NDS cassé ? Contactez moi !

Si tu clique ici, tu gagne le droit d'avoir un poseur de puce rien qu'à toi ! ;)

Le Salon IRC pour des discutions endiablées :#Xavbox (via interface web)irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC)

"Nero tu oubliera, avec ImgBurn tu gravera!".

http://www.chasseurdebots.org/ | http://www.warsow.net/

dindon29

dindon29
  • Membres
  • 11 messages
Ok merci de répondre :) Donc ducoup j'attends le prochain ODE? coutera t-il plus cher ?
Et faut attendre combien de temps environ? ( vraiment a peu prêt)
Ça se compte en jours, semaines, mois?

Jezabel

Jezabel

poseur de puces

• Poseur de Puces
  • 3 370 messages
  • Interests:Manger des paninis, Nino en slip avec la ceinture de sa mémé, la mémé de Nino.
Tu peux prendre un Ode maintenant car pour supporter la maj 4.60, il y aura juste une mise à jour logiciel de la puce.
Ze top des boutiques : ARCALIDE !!!

Vous avez peur de mettre le feu à votre console ? Venez voir ICI.

dindon29

dindon29
  • Membres
  • 11 messages
Ok merci! Et c'est quoi la difference entre 5.10b et 5.30a?

Quelqu'un peut confirmer qu'il y aura juste une maj? ^^

Merci à vous sinon!

TraitPlat

TraitPlat

Admin en chef

• Admin
  • 5 185 messages
  • Interests:Quatres éléphants sur une tortue naviguant lentement dans le cosmos.

Quelques améliorations mineures au niveau du design de la carte et certains composants si ma mémoire est bonne, mais rien que ne fera pas déjà la version actuelle. Sinon aucune hausse de prix à été indiqué pour le moment.

Si tu clique ici, tu gagne le droit d'avoir un poseur de puce rien qu'à toi ! ;)

Le Salon IRC pour des discutions endiablées :#Xavbox (via interface web)irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC)

dindon29

dindon29
  • Membres
  • 11 messages

Donc en gros je fonce sur la version 5.10b? J'aurais pas maj, de lecture des iso? Et sur quels sites faut choper les iso a part ************ ?

Merci :)

Modifié par xavbox, 12 août 2014 - 22:03.
pffffffffffffffff

josky57

josky57

Xavbox Team

• Xavbox Team
  • 8 732 messages

on t'aidera pas pour ce genre de question ici par contre ;)

Mon plus beau sourire

Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien !
Tuto Flash Samsung MS28 MS25
Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59
Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL
Label Wii by Yost

Rejoignez nous sur IRC

Kia Rio
Nike Air Force 1
Nespresso
J'ai aussi un aspirateur Phillips
Vilaine Moderatueuse

Le hacksoft sur wii, c'est comme une biite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D

dindon29

dindon29
  • Membres
  • 11 messages
D'accord je comprend :)

Mais en gros je fonce sur la 5.1b,je pourrais lire mes iso et une maj vienderas pour la 4.6, tout Cela est sur et certain?

TraitPlat

TraitPlat

Admin en chef

• Admin
  • 5 185 messages

Rien n'est sûr et certain, encore moins dans ce milieu. Ce que l'on sait c'est ce que veux bien nous divulguer la Team, cad. :

- Une maj est en préparation mais pas encore sortie (donc on sait pas quand ni si ça arrivera vraiment)

Et dans le futur, on a bien compris que Sony sait très bien comment nous emmerder si il le veut, donc on est encore moins sûr !
Par contre ce que l'on sait aussi c'est qu'une fois la maj sortie, il sera possible d'utiliser la cobra avec une console en 4.6, après... on verra bien.

Donc si t'es pas en 4.6, la cobra (peut importe laquelle) fonctionnera dessus, OUI.

dindon29

dindon29
  • Membres
  • 11 messages
Donc vous me conseillez de prendre quand même maintenant un 5.10b?

Merci pour les infos sinon :)

dindon29

dindon29
  • Membres
  • 11 messages
Personne? :(

dindon29

dindon29
  • Membres
  • 11 messages
Re, ma ps3 est une CECH 2004A, quel cobra ode dois je prendre du coup ?
Re, ma ps3 est une CECH 2004A, quel cobra ode dois je prendre du coup ?
Quel ode tout simplement *, le moin cher possible, merci d'avance, et désolé de tout ces posts ! :/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L