Jump to content

Acheter Ode Ps3 Slim?


Recommended Posts

Bonjour j'aimerais prendre un cobra ode sur ma ps3 slim, je suis en 4.55, mais on me demande de passer à la 4.6 pour être connecté au ps network..

 

2 solutions :

 

J'achete un cobra ode, je joue solo et j'attends la maj, d'ailleurs y'as bien une maj, pas d

Besoin de changer de matos?

 

Ou, je fais rien, étant donné que j'ai vendu tout les jeux, et j'attends le prochain cobra ode, qui seras peut être plus cher?

 

la quelle choisir ?

 

 

 

Sinon à part ça, je vais acheter un HDD 1to, 7200tpm, je vais le mettre dans un boîtier externe et lui foutre une sortie usb, il sera alimenté sur le secteur, pas de soucis du côté de L'ODE pour lire les jeux? Pas de risque?

 

 

Merci à vous! :) Je suis nouveau dans le monde de la ps3

Link to post
Share on other sites

Hello,

Fait pas encore la Maj PS3 elle bloque les ODE, les team bossent sur une Maj qui permet de débloquer ça mais c'est pas encore sortie.

Pour ton disque, c'est très bien de l'alimenter en externe et ça te posera aucun problème.

Link to post
Share on other sites

Tu peux prendre un Ode maintenant car pour supporter la maj 4.60, il y aura juste une mise à jour logiciel de la puce.

Link to post
Share on other sites

Quelques améliorations mineures au niveau du design de la carte et certains composants si ma mémoire est bonne, mais rien que ne fera pas déjà la version actuelle. Sinon aucune hausse de prix à été indiqué pour le moment.

Link to post
Share on other sites

Rien n'est sûr et certain, encore moins dans ce milieu. Ce que l'on sait c'est ce que veux bien nous divulguer la Team, cad. :

- Une maj est en préparation mais pas encore sortie (donc on sait pas quand ni si ça arrivera vraiment)

 

Et dans le futur, on a bien compris que Sony sait très bien comment nous emmerder si il le veut, donc on est encore moins sûr !
Par contre ce que l'on sait aussi c'est qu'une fois la maj sortie, il sera possible d'utiliser la cobra avec une console en 4.6, après... on verra bien.

 

Donc si t'es pas en 4.6, la cobra (peut importe laquelle) fonctionnera dessus, OUI.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...