Jump to content

Possible De Mettre À Jour Emunand En 7.2 (Et Pas En 8.1) ?


Recommended Posts

Tout est dans le titre :3
J'aimerais mettre à jour mon emunand en 7.2 pour pouvoir faire desz échanges dans pokémon, par exemple.
Mais évidemment la 8.1 vient juste de sortir et est pour l'instant imcompatible -o-
Alors est-ce possible de la mettre à jour juste en 7.2 ou je dois attendre que ça soit compatible ? Si je dois attendre, combien de temps à peu près ?

Merci d'avance ^^

Link to post
Share on other sites

Et autres questions :
Je suis donc en emunand 4.5 et j'ai lu un message de Moody disant qu'en 4.5 "les seules choses auxquelles tu n'aura pas accès sont le miiverse et l'échange local sur pokemon x/y." est-ce que cela veut dire que je peux faire des échanges par wifi ? (sans mettre à jour la console)

Et deuxième console, s'il est impossible de passer en Emunand 7.2 "normalement" est-il possible de le faire avec une "vraie" cartouche de jeu ?

Enfin, c'est probablement impossible, mais est-ce que quelqu'un pourrait me passer une version de Nand en 7.2 que je pourrais utiliser ?

Merci d'avance :3

Link to post
Share on other sites

Non tu ne peux pas faire d'échange par wifi vu qu'il faut telecharger un patch sur l'eshop pour ça, et pour accéder à l'eshop il faut avoir son emunand à jour, problème celui ci est incompatible avec la dernière maj officielle pour le moment, j'ai pas pris la peine de le préciser car ca me semblait evident que si on a pas accès au local, il y a encore moins de chance qu'on est accès au online.

Pour l'emunand apparemment ca serait possible de le mettre à jour avec une cartouche de jeu en revenant en version 2.0 beta, lorsqu'il n'y avait pas de firmware spoofing. http://gbatemp.net/threads/can-some-one-with-a-hardware-mod-confirm-whether-this-will-work.370118/

Après c'est à tes risques et perils, perso je ne tenterai pas mais si jamais tu secides le faire ca permettra au moins d'avoir une confirmation.

Et pour la 3ème question c'est impossible d'utiliser la nand d'une autre console sur la tienne malheureusement.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...