Jump to content

Iphone 4S Cuité Dans Le Rosé


Recommended Posts

Bonjour à tous, je recommence mon sujet ici je crois que je me suis tromper d'endroit tout à l.heure et je sais pas comment le supprimer dsl un modérateur le fera peut être pour moi merci

Alors, bon comme beaucoup apparemment mon précieux a pris le liquide

Sauf que moi je pense être le seul dans ce cas car ce liquide cest ??????? du vin rosé

Retirer de suite en un dixième de seconde me suis dit y a pas de mal!

Pourtant quelque minute plus tard l.écran fait des sienne puis la lampe torche sallume puis plus rien a l.écran

Avec toujours la torche d.allumer

Donc ni une ni deux le sac de riz

Le matin suivant pas de gouttes deau ( de vin) pas de témoin virer au rouge ni à l.orange mais cette torche toujours allumer

Donc démontage de la batterie puis le sac de riz jusquau lendemain

pas de patience d.attendre 72 heures le lendemain je remet ne place la batterie

et la oh miracle plus de torche d'allumer

Donc branche sur le chargeur la pomme apparaît puis il démarre tout mes icônes tout fonctionne quel bonheur

Mais ça a était de courte durer quelques minute plus tard l.écran c.est encore assombri puis la torche c.est rallumer

Donc cette fois ci rédémontage de la batterie, de plus jai retirer toute les nappes et du fait même la caméra et son flache puis remis dans un autre sac avec du nouveau riz

et il va y rester jusque dimanche sans ouvrir le sac ( 3 jours )

 

 

Aujourdhuî jai était faire quelques courses jai trouver un nettoyant contact « facom » qui sur la notice dit qu'il est désoxydant et protège déventuel oxydation futur

Je pense que je vais en mettre un peu sur les contacteurs sur la main cest sec en 3 seCondes en espérant que cela ne lui fera pas de mal

Jai aussi acheté une petite bombe dair (sec) comprImer pour bien le nettoyer et expulser tous les grains de riz

Jespère que cela nest pas une bêtise quand pensez vous ?

Plus quune demi journée sans mon précieux cest long lol

Je reviendrais demain vous dire ce qu'il en est

Si je fait une bêtise avec le désoxydant ou l'air comprimé dites le moi merci

Edited by Loloche
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...