Jump to content

Gateway Firmware Omega 2.3B Beta


Recommended Posts

Hello

 

La nuit dernière la Team Gateway 3DS m'a transmise la version Beta Omega 2.3B pour test.

 

Pour info je suis en vacances et j'ai pas de 3DS donc je vais pas pouvoir la tester mais sachez que ça deviens bon pour qu'elle soit diffusée prochaintement

 

=> pas la peine de me la demander je ne transmettrais à personne

 

Je ne vais pas traduire y a la plage qui m'attends, mais voici le texte

 

"For this update we focused on bringing support back for recent games and applications that use the new encryption method that was introduced in System Firmware 7.x and higher.

It took us a while before it was ready, but here we are today. We always deliver as promised!
With this update we are happy to announce that this brings our game compatibility back to 100% and we want to keep it that way!
But we also want to make a few observations:
* We have noticed that some recent games have started to use features only present on System Firmware 7.x or higher.
Firmware spoofing no longer works for these games, and emunand is currently required for these games to run.
* Classic mode will only boot emunand 8.x or higher if you have a genuine Gateway card inserted. You can still continue without, but
support for emunand 8.x or higher will not work.
We are still investigating if we can improve upon these limitations, but we currently think that this is an acceptable solution for the time being.
That and we also have a lot more interesting features planned that we want to release!
Our next focus will be revising the savegames subsystem. We think a lot of our savegame editing and retail gamecard users will be pleased with what we have planned!
Once approved by our beta testing friends, the final release will be published. If all goes well, this means very soon.
Until next time, ENJOY and as always support the innovators and not the imitators!"

 

 

Les infos : http://www.gateway-3ds.com/category/news/

Link to post
Share on other sites
  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

pour ceux qui ne comprennent la lanque de Shakespeare:   Pour cette mise à jour nous nous sommes concentrés sur le support des jeux et applications récentes qui utilisent la nouvelle méthode de chiffr

Pour info la beta est maintenant disponible publiquement sur le site.

pour ceux qui ne comprennent la lanque de Shakespeare:

 

Pour cette mise à jour nous nous sommes concentrés sur le support des jeux et applications récentes qui utilisent la nouvelle méthode de chiffrement qui a été introduit dans la version 7.x et plus du firmware du système.
Il nous a fallu un certain temps avant qu'elle ne soit prête, mais nous elle est prête aujourd'hui. Nous finissons toujours ce que l'on a promis!

Avec cette mise à jour, nous sommes heureux de vous annoncer le retour de notre compatibilité avec 100% des jeux et nous voulons que cela continue!

Mais nous voulons aussi faire quelques observations:
* Nous avons remarqué que certains jeux récents ont commencé à utiliser les fonctions présentes uniquement sur ​​la version 7.x et plus du firmware.
Le "firmware spoofing" ne fonctionne plus pour ces jeux, et l'emunand est actuellement nécessaire pour faire tourner ces jeux.

* Le mode classique ne démarrera l'emunand 8.x ou plus uniquement si vous avez une cartouche Gateway inséré. Vous pouvez toujours continuer d'utiliser le mode classique sans, mais le support de l'emunand 8.x ou plus ne fonctionnera pas.

Nous étudions toujours si nous pouvons améliorer ces limitations, mais nous pensons qu'actuellement, ce n'est une solution acceptable pour le moment.
Nous avons également des fonctionnalités beaucoup plus intéressantes prévues que nous voulons sortir!

Notre prochain objectif sera de réviser le système de sauvegarde des jeux. Nous pensons beaucoup à une édition des sauvegarde de jeu et les utilisateurs de cartouches physiques seront satisfaits de ce que nous avons prévu!

Une fois approuvé par nos tests amis bêta testeurs, la version finale sera publiée. Si tout va bien, cela signifie très bientôt.

Jusqu'à la prochaine fois, amusez-vous et continuez de soutenir les innovateurs et non les imitateurs!

Edited by shadoww
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

je ne suis pas beta testeur mais on peut la trouver sur piratebay!!!

a bon entendeur

 

:thumbdown:

 

Je rappel que pour les mises à jour "non officielles" vous pouvez bricker votre 3DS et faudra pas venir pleurer, il faut être conscient que parfois certains p'tits malins diffusent des versions verrollés.

 

shadoww merci pour la traduction :thumbup: , je retourne à la plage avant qu'il fasse nuit

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous ! (1er post ! tadam !)

 

Si je comprend bien, la dernière mise à jour en 2.3 pemettra aux pocésseurs du Gatewat et d'une 3DS en version 7.x et 8.x de lancer le Gateway?

Ou alors les 3DS en version 4.1 à 4.5 pourront lancer les jeux pour le firmware 7.x et 8.x?

 

J'ai peur de pas bien interpréter l'annonce en fait (et oui, même en Français ... :/ )

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous ! (1er post ! tadam !)

 

Si je comprend bien, la dernière mise à jour en 2.3 pemettra aux pocésseurs du Gatewat et d'une 3DS en version 7.x et 8.x de lancer le Gateway?

Ou alors les 3DS en version 4.1 à 4.5 pourront lancer les jeux pour le firmware 7.x et 8.x?

 

J'ai peur de pas bien interpréter l'annonce en fait (et oui, même en Français ... :/ )

 

Bien sur il faut que le 3DS soit absolument en 4.x, la nouvelle mise a jour est compatible a 7.X et 8.X en emunand

D'ou avez vous téléchargé la mise à jour svp ;(?

 

Guki 2005 l'a dit dans un message plus haut ou la télécharger c'est la que je l'ai pris.... Et fonctionne numéro 1...

 

Je l'ai téléchargé car j'ai pas la patience d'attendre la sortie officielle....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...