Jump to content

Gateway Firmware Omega 2.3B Beta


Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

pour ceux qui ne comprennent la lanque de Shakespeare:   Pour cette mise à jour nous nous sommes concentrés sur le support des jeux et applications récentes qui utilisent la nouvelle méthode de chiffr

Pour info la beta est maintenant disponible publiquement sur le site.

Faite gaffe ou vous la téléchargée vous n'êtes pas à l abri qu'un petit malin rajoute un code malicieux qui pourrait bricker votre 3ds.

C'est vrai que l'on trouve le fichier de partout, mais je préfère patienter, je viens de mettre mon emunand en 8.x au cas où nitendo nous ponde un New fw lol

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

Si le launcher.dat correspont à ceci

File: Launcher.dat

CRC-32: 22de2a1d

MD4: 832515ee984aab10cdad627b3b2a67b7

MD5: 631194838ffce2dbb2002e992d496192

SHA-1: faf0bb43b2a36aaec3eb8cd805e5f6a619320628

C'est que c'est le bon fichier.

Link to post
Share on other sites

Faudra juste qu'après le transfert tu cipies les données de la carte sd de ton ancienne 3ds vers celle où il ya l'emunand en formattant d'abord cette dernière (l'emunand ne sera pas touché vu qu'il se trouve sur une partition différente,mais pense à faire un backup de tes saves). Petit inconvénient, tes données ne seront accessibles qu'en emunand, donc il faut penser à faire un backup de celui-ci avec emunand tool.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne comprends pas bien les remarques :

 

"Nous avons remarqué que certains jeux récents ont commencé à utiliser les fonctions présentes uniquement sur ​​la version 7.x et plus du firmware.
Le "firmware spoofing" ne fonctionne plus pour ces jeux, et l'emunand est actuellement nécessaire pour faire tourner ces jeux.

* Le mode classique ne démarrera l'emunand 8.x ou plus uniquement si vous avez une cartouche Gateway inséré. Vous pouvez toujours continuer d'utiliser le mode classique sans, mais le support de l'emunand 8.x ou plus ne fonctionnera pas."

 

Merci de m'éclairer

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...