Jump to content

Gateway Firmware Omega 2.3B Beta


Recommended Posts

Pour la première j'ai du mal à voir ce que tu ne comprends pas, pour moi on ne peut pas faire plus clair.

 

Pour la seconde c'est pas tout à exact, si tu es en emunand 8.X tu dois avoir la cartouche rouge du gateway pour pouvoir booter sur le classic mode, sinon on t'avertit que tu n'auras pas accès à certaines fonctionnalités. ( http://gbatemp.net/attachments/photo-1-jpg.9892/ ) Personnelement j'ai testé sans et l'eshop ainsi que tous mes jeux cartouches fonctionnent toujours, j'imagine donc que ca concerne seulement les jeux contenant l'encryption 7.X.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

pour ceux qui ne comprennent la lanque de Shakespeare:   Pour cette mise à jour nous nous sommes concentrés sur le support des jeux et applications récentes qui utilisent la nouvelle méthode de chiffr

Pour info la beta est maintenant disponible publiquement sur le site.

Salut tout le monde.

 

J'aurais besoin d'une confirmation concernant l'update, je suis actuellement en emunand 4.4 (comme la sysnand en fait), et je voudrais faire l'update de l'emunand au cas où Nintendo nous ponde une mise à jour de dernière minute x).

 

Par contre, vu que c'est encore en beta, je veux pas faire l'update du Gateway pour le moment, mais est-ce mes jeux fonctionneront toujours malgré tout ainsi que mes sauvegardes? (jeux nécessitant la 6.2+ avec sauvegarde démarrée sur emunand).

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Attention quand même il subsiste quelques petits bugs, notamment un que j'ai pu constater. Explication :

 

Après avoir installé tous le bordels "vachement explicites" redémarrez votre console et ce coup-ci, sans installer la carte rouge, par ce biais vous accédez directement à l'interface gateway, jusque là pas de problème (Normalement ?).

 

Maintenant les choses vont commencer à ce corsées, car ce bug, même rare soit-il, est quand même un bug. Arriver à cette interface vous pouvez vous balader où bon vous semble comme faire un backup de je ne sais quoi, ou alors, en insérant la carte rouge et en démarrant sur les jeux 3DS... La, premier problème, "plantage", je n'ai pas réitéré cet exploit car j'avais eu peur que ma console n'explose a ma gu... Mon visage et que je sois mort.

 

Donc, conclusion, ce bug est apparu seulement en démarrant sans la carte rouge, puis seulement en insérant cette dernière après avoir démarré directement sur l'interface du gateway, bordels, j'espère avoir été assez explicite (Mais qu'est-ce qu'il raconte ce con ?).

 

tuto d'alcooliques: ( Sans mettre la cartouche rouge avec les jeux 3DS... non, pas celle d'un fusil de chasse), Allumez votre console de délinquants, aller dans paramètres, autres paramètres, profile, profile Nintendo DS. De là vous arriver directement sur l'interface gateway (Alléluia mes frères), insérez votre carte rouge, booter sur cette dernière, et là, ça plante !

 

Bien évidemment, en refaisant tout ce merdier, ça ne plante pas si on a inséré directement la cartouche d'entrée de jeu au démarrage de la console.

 

Enfin bon... sur ce merdier, je vais me resservir un verre de whisky !!!

 

Pour le pluriel des bugs veuillez m'excuser mais il n'existe actuellement qu'au singulier chez moi.

Link to post
Share on other sites

Si le launcher.dat correspont à ceci

File: Launcher.dat

CRC-32: 22de2a1d

MD4: 832515ee984aab10cdad627b3b2a67b7

MD5: 631194838ffce2dbb2002e992d496192

SHA-1: faf0bb43b2a36aaec3eb8cd805e5f6a619320628

C'est que c'est le bon fichier.

Comment on fait pour voir ces infos ?

Link to post
Share on other sites

Pour les infos du fichier, il y a hashtab qui s'intègre à Windows.

 

Et pour la pokebank elle fonctionne mais seulement entre des roms de x/y, et les cartouches originales si elles ont été utilisé en classic mode.

Link to post
Share on other sites

Attention quand même il subsiste quelques petits bugs, notamment un que j'ai pu constater. Explication :

 

Après avoir installé tous le bordels "vachement explicites" redémarrez votre console et ce coup-ci, sans installer la carte rouge, par ce biais vous accédez directement à l'interface gateway, jusque là pas de problème (Normalement ?).

 

Maintenant les choses vont commencer à ce corsées, car ce bug, même rare soit-il, est quand même un bug. Arriver à cette interface vous pouvez vous balader où bon vous semble comme faire un backup de je ne sais quoi, ou alors, en insérant la carte rouge et en démarrant sur les jeux 3DS... La, premier problème, "plantage", je n'ai pas réitéré cet exploit car j'avais eu peur que ma console n'explose a ma gu... Mon visage et que je sois mort.

 

Donc, conclusion, ce bug est apparu seulement en démarrant sans la carte rouge, puis seulement en insérant cette dernière après avoir démarré directement sur l'interface du gateway, bordels, j'espère avoir été assez explicite (Mais qu'est-ce qu'il raconte ce con ?).

 

tuto d'alcooliques: ( Sans mettre la cartouche rouge avec les jeux 3DS... non, pas celle d'un fusil de chasse), Allumez votre console de délinquants, aller dans paramètres, autres paramètres, profile, profile Nintendo DS. De là vous arriver directement sur l'interface gateway (Alléluia mes frères), insérez votre carte rouge, booter sur cette dernière, et là, ça plante !

 

Bien évidemment, en refaisant tout ce merdier, ça ne plante pas si on a inséré directement la cartouche d'entrée de jeu au démarrage de la console.

 

Enfin bon... sur ce merdier, je vais me resservir un verre de whisky !!!

 

Pour le pluriel des bugs veuillez m'excuser mais il n'existe actuellement qu'au singulier chez moi.

 

Ce "bug" n'est pas déjà présent sur la version 2.2?

Edited by mike3184
Link to post
Share on other sites

Moody et Ryocouillaire vous pouvez m'envoyer un email j'ai une mission pour vous les filles mais comme je suis en vacances c'est trop compliqué de retrouver vos emails

 

=> si vous avez perdu le mien http://www.gateway-3ds.com/downloads/ (les autres pas la peine c'est juste pour eux, merci)

Link to post
Share on other sites

HS : Sa me concerne pas, mais Xav pourquoi tu parles de mail puis tu mes le liens du downloads de la bêta public ? :whistle:

 

Quelqu'un a testé la Banque pokémon?

Elle fonctionne mais vu que les jeux Nintendo DS ne marchent pas en émunand on peut pas transférer nos pokémon..

 

Il était possible d'utiliser la banque pokémon lorsque le Wifi Nintendo a été stopé ?

Edited by Whtes
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...