Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Problème Xkey

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

jonat71

jonat71
  • NewBiiiiiiiiii
  • 1 messages

Bonjour a tous je m'appelle Jonathan  , je suis nouveau sur ce forum . Je m'y suis inscrit pour avoir une aide a propos d'un problème rencontrer avec mon xkey v3.

Alors voila j'ai acheter récemment un xkey v3 sans la télécommande . une fois reçu j'ai commencer l'installation. Ma console est une 360 slim lecteur DG-16D4S sous jungle flasher j'ai pu extraire un seul fichier de mon lecteur , le fameux dummy.bin . j'ai suivi des forum sur l'installation de la xkey donc j'ai fait comme lu  , mis pour dummy.bin sur la carte micro sd fournit avec le xkey  , les branchages finit . je lance la console et hop une led rouge s'allume des le demarrage de ma xbox du coup je ne peut lancer aucun jeux . que faire je n'es plus d'idée  j'ai reformater la carte sd au format xkey avec usb image tool . mais toujours ce meme default . je vous remercie d'avance pour cette aide précieuse que vous pouvez m'apporter :worthy:

boutique de linker

Jezabel

Jezabel

poseur de puces

• Poseur de Puces
  • 3370 messages
  • Interests:Manger des paninis, Nino en slip avec la ceinture de sa mémé, la mémé de Nino.
Ton dummy.bin doit être un original et non un générique. Ensuite, vérifie que ton config soit bien sur ton support externe, enfin, vérifie tes câblages et la position du chip pour éviter les cours jus.
Ze top des boutiques : ARCALIDE !!!

Vous avez peur de mettre le feu à votre console ? Venez voir ICI.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L