Jump to content

Nouveau Utilisateur De La Gateway


Recommended Posts

Bonjour a tous les amis :) !!,

 

Déjà commencement par le commencement :),

Moi c'est Nicolas, j'ai 18 ans et j'habite dans la région Parisienne, je suis un bon Geek on va dire de chez Sony et Nintendo depuis mon plus jeune age.

Donc moi si vous voulez m'envoyée vos code amis 3DS pour ce faire des partie il y a pas de soucis, et aussi votre Skype pour faire des conférence !! GO :) Je suis ouvert sur sa ses cool une bonne communauté.

Fin bref...

 

Je viens de commander ma gateway 3DS vendredi sur ce site:************* avec une livraison rapide en DHL je vais l'avoir cette semaine.

Et alors voila j'ai plusieurs question !

 

1. Je peut jouée en ligne avec la Gateway ? Oui en effet je compte bien télécharger la masse de jeux surtout que j'ai pris une carte mémoire 16 giga donc... donc voila je peut jouée en ligne dans le monde entier avec ? Car je vous avouerai que quand Pokemon Saphir & Alpha vont sortir je compte bien jouée en ligne dessus, alors si Oui ? Il y a une manipulation a faire avant ?

 

2. Je suis a la dernière mise a jour de la 3DS, qui je croit 9.00.0-20 ? je croit en tout cas ses la dernière.... c'est compatible ?

 

3. Quelle sont les manip pour faire toute l'installation correctement et tranquillou ?

 

4. Je compte télécharger mes jeux sur T411 ( Site torrent ) il propose pas mal de jeux 3DS, mais j'ai vue qu'il faut des patch etc ? expliquer moi plus ? vous connaiser peut être des sites ou tout les patch etc sont fait on a plus que a jouée ?

 

5. J'ai la 3DS XL edition Super Smash Bros, et oui ma première 3DS a rendu l'ame... donc obliger de racheter une autre bon ses pas grave ses une 3DS quoi :D sachant que le jeux et sur ma SD, sa bouge pas ses comme avant rien a faire dessus ?

 

 

Voila les gars beaucoup de question... et oui !!! xDD je suis moche je ses... en tout cas je vous remercie beaucoup pour toute l'aide que vous allez apporter au sein de ce sujet.

Et puis plein de question vont pouvoir rendre les choses clair.

 

Bon game a vous !!!

PEAAAAAAACE

Nico.

Edited by xavbox
boutique à la con !!! et illégale
Link to post
Share on other sites

D'accord lol,

 

Bah comme sa ses fait je dirais alors lol ^^',

J’attendrai une mise a jour de leur système au moins la carte sera au chaud et prête pour une mise a jour haha ^^'

Mais alors ses quoi leur mise a jour qui indique compatibilité 9.00.0-20 ?

 

Edit : Ah non je viens de comprendre, il mettent a jour un système modifier enfaîte ses pas mal leur système ! Bon bah plus que a attendre la compatibilités de ce système alors en mise a jour.

 

Merci bien l'amis :)

Edited by NicoTeix
Link to post
Share on other sites

Tu as tout fait de travers :

- Déjà d'une comme le dit mon vdd, les linkers 3DS ne sont compatibles que de 4.1 à 4.5.

- Envoi de Chine + DHL = risques de douanes

- On ne peut pas vraiment t'aider si tu declares explicitement telecharger des jeux.

Link to post
Share on other sites

Ouahou t'es un bon toi :thumbup:

 

En un post, tu donnes le nom d'une boutique non partenaire, des références au téléchargement, et tu montres que tu ne t'es pas du tout informé sur le fonctionnement du gateway ! Faut peut-être lire les règles du forum hein :whistling:

 

Xav va péter les plombs en lisant ton message, on va bien se marrer :w00t:

 

Sinon, c'est bien d'être optimiste, mais ton gateway ne va jamais te servir.... A la rigueur si ta console était en 5.X ou 6.X, peut-être que la faille trouvée l'année dernière aurait été utile un jour, mais là, avec une console en 9.X et avec entre autre l'encryption 8.X, ben ton gateway ne va te servir qu'à une seule chose: à caler une table :rofl:

 

Bon plus sérieusement, si tu veux utiliser ton gateway un jour, il faut que tu revendes ta console et que tu en achètes une en 4.X ou alors tu revends ton gateway et tu fais comme les gens honnêtes, tu achètes tes jeux :)

Link to post
Share on other sites

Fait gaffe xav pas aimer le lien c est interdit car on doit mettre uniquement les lien des boutique que xav autorise le derniere qui a mis le lien c est fait bien engeuler mdr

Link to post
Share on other sites

+1

Toute référence au warez est interdit ici, la seule chose toléré est le dumping d'une cartouche que tu possèdes

Sinon avec une console en 9.x tu peux oublier définitivement le gateway il ne te servira à rien. Enfin si la cartouche bleu pour les jeux ds. Mais tu a de bien meilleur linker pour moins cher pour les jeux ds.

Voilà

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Merci à ceux qui ont fait une alerte modérateur, pas de chance j'étais très très loin d'internet tout à l'heure pour pouvoir éditer.

 

Donc concernant la boutique c'est ce qu'on appel une boutique à la con :

  • nom de domaine avec un .fr pour une boutique chinoise
  • boutique qui vends des copies de jeux ! (c'est à cause de boutiques de ce genre que les linkers ont été interdit à la vente en France)
  • etc...

ps : je regarde même pas les questions tellement ça m'a déprimé

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...