Jump to content

Changer De Profil Tue L'exploit ?


Recommended Posts

Salut à la communauté XavBox !

 

J'ai une petite question pour les pro de la Gateway.

 

J'ai changé le pseudo de mon profil. Quand je vais sur "autre profil", il m'affiche les options et plus le menu gateway. L'exploit a donc été tué.

 

J'ai donc besoin de votre aide : comment réinstaller l'exploit ? J'avais fais une save de la rand au cas où.

 

- Je recommence juste depuis zero avec la cartouche bleu et tout le tralala en suivant le tuto ? Je ne voudrais pas tuer la console (je ne sais pas si faire une installation sur une installation précédente est possible). Que dois-je formater ? Que dois-je reinstaller ?

 

- ou dois-je rebumper le rand d'origine ? Dans ce cas j'ai besoin d'un tutoriel safe n'en ayant pas trouvé (j'imagine qu'il y en a ici)

 

- ou j'ai complètement fuck up le truc et je suis bon pour pleurer du sang ? :P

 

Qu'en pensez-vous ? Je cherche surtout des paroles rassurantes.

 

Merci beaucoup à l'équipe :)

Edited by Neoxys
Link to post
Share on other sites

Et du coup, vu que je vais devoir remettre à jour la console, vous avez une astuce pour le faire sans passer en 9.0 (qui tuerait la console ?). Via la vraie cartouche de SSB par exemple ? Est ce possible ?

Ca fait 2/3 jours que la maj gateway est sortie, on peut mettre son emunand à jour en 9.0 sans problèmes maintenant.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...