Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai commencé ce topic sur le sky 3ds car personne n'a ouvert de sujet sur ça pour l'instant.

 

Alors, c'est un linker 3ds qui ferait:

 

- apparemment tourner les roms 3ds en fw 9.0.0 sans emunand avec la vrai nand de la console),

- et qui aurait aussi le multi-rom en appuyant sur un bouton qui est sur le linker.

 

Pour l'instant, personne ne sait si c'est un fake ou non ( a part xavbox peut être?! :whistle: )

 

Ps : le linker n'est pas encore disponible en vente.

Et si vous voulez l'acheter parce que vous avez une 3ds >4.5 ou non, allez sur R4 menu c'est recommandable

Edited by geek
Link to post
Share on other sites

C'est pas tout à fait juste j'ai fait une proposition de news lol ^^
Ici : http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/77297-linker-sky3ds-compatibilite-jeux-3ds-de-1x-a-9x-annonce/?do=findComment&comment=365936

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

Il y a malheureusement un truc qui cloche avec ce linker.

 

Sur le site du sky3ds, il y a une FAQ et on voit que le nombre de jeux est limité à 10 avec ce linker... Mais surtout il semble qu'il y ait une mémoire non reinscriptible pour chaque jeu, donc si vous voulez avoir 10 jeux supplémentaires, le formatage de la microsd n'est pas suffisant et il faudra acheter à nouveau un sky3ds !

 

Pour ceux qui ont des 3DS supérieures à 4.X, peut-être que Gateway proposera un nouveau linker basé sur celui-ci mais avec leur propre solution mutli-rom non limitée. Ou sky3DS va améliorer le concept.

 

J'ai hâte de voir ce qui va se passer l'année prochaine, qui va proposer la meilleure solution pour gérer la new3DS avec FW 9.X, et ses jeux exclusifs non compatibles avec les anciennes 3DS :-)

Link to post
Share on other sites

il serait disponible dans les semaines a venir les fournisseurs l'auraient en stock donc à voir par contre enormément de point négatif :

 

- pas de mise à jour du firmware

- pas de régions free

- pas plus de 10 jeux

- une fois les dix jeux mis dans le linker c'est mort on peut plus les changés

 

prix entre **** et **** euros la bête et il y a déjà un clone le R5sdhc

Edited by xavbox
pas de prix sur le forum
Link to post
Share on other sites

PFFFFF, rappel toi de la sortie du Gateway 3DS (premier linker lançant des roms 3DS), on mettait qu'un seul jeu sur la carte mémoire et il y a eu une mise à jour (pour Gateway) et de nouveaux linkers (pour les autres teams).

 

Donc pas de panique

 

Après concernant le Sky3DS c'est bon je vais le recevoir (par contre en ce moment je ne suis pas chez moi tout les jours donc il est possible qu'il ne soit pas testé le jour même de la sortie (ou avant) mais à quelques jours prêt il sera testé.

 

Après concernant le R5sdhc que tu annonces fièrement comme un clone, si tu savais la team qui se cache derrière tu dirais peut être pas ça :whistling: (ça fait plus de 10 ans qu'ils sont dans le hack)

et pas la peine de me demander qui est-ce, je ne dirais rien.

 

Pour Sky3DS je ne sais pas qui est derrière, mais peut être que c'est Gateway, peut être que les mêmes que le R5sdhc, peut être que c'est d'autres personnes.... on s'en fou, du moment que ça marche :w00t:

Link to post
Share on other sites

A mon avis tu va être bon prochainement pour ouvrir deux rubriques même : une pour le sky3ds et une autre pour les softs hack du genres customs firmware, smealum va lâcher ca bombe dans très peu de temps et je pense que les hombrews et launchers suivrons peut être rapidement ou pas lol

 

Ca va être mouvementé les semaines à venir pour la 3DS.

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...