Jump to content

problème De Transfert De Rom Sur La Micro Sd


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème pour le transfert d'une nouvelle rom sur ma carte micro sd de la gateway.

A chaque fois que je vais mettre une nouvelle rom cela n'ai pas possible avec plusieurs message d'erreur différent: hier pour super smash bross fichier corompu, la dernière fois autre chose.

 

Je suis obligé de faire un formatage de ma micro sd et de transferer mes roms et là çà marche même avec super smash bross (le meme fichier).

J'utilise une micro sd classe 10 mais je transfère avec un adaptateur USB qui peux lire les différents type de carte.

Il me semble pas que ma carte soit protegé sinon je ne pourrais pas formater et reecrire dessus.

 

Je n'ai jamais essayé avec l'adapteur SD.

 

Avez vous une idée pour m'eviter ce formatage à chaque fois.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Ta carte mémoire est peut-être une fakesd... Fait une verification de l'integrite de la carte mémoire avec le logiciel

 

Fakeflashtest v1.0.9

 

Ca va te dire la grosseur reelle de ta carte mémoire...

 

Si ta carte mémoire a été achete sur internet y a de forte chance que ca soit une fakesd c'est a dire une carte qui a été modifier

 

pour afficher une grandeur plus grosse que la grosseur reelle de la carte.

Link to post
Share on other sites

Ta carte SD est soit fausse ou elle a un probleme

Soit ta clé USB a carte SD a un petit probleme tu peut en esseyer une autre USB SD.

Apres tu peut eteint et rallumer ton pc c est un bug defois (si tu laisse ton pc allumer 24/24)

Link to post
Share on other sites

La classe est pas importante c'est surtout ou tu l'a acheter qui est important... Les fausse carte micro Sd sont aussi de classe 10...

 

Et ont l'apparence de vrai carte donc l'apparence est pas importante non plus...

 

Seul le test avec le logiciel t'indiquera si c'est une vrai carte ou pas...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Voila ce que j'ai obtenu avec de carte différentes micro sd.

 

La 1er de 4Gb: voici le rapport du logiciel: " DRIVE 1: 3GiB USB Mass storage : Device quick test was ok: PASSED"

 

La 2ème de 64: " DRIVE 1: 59GiB USB storage : Device quick test was ok: PASSED".

 

Donc mes cartes sont bonnes c'est bien cela ?

 

Link to post
Share on other sites

Si ca ecrit Passed ca veut dire que les cartes devraient etre correcte... Alors il n'y a qu'a faire un format complet et non un format rapide

 

pour que ca fonctionne bien...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...