Jump to content

Mh4 & Mh4G Écran Noir D:


Recommended Posts

Salut tlm!

Alors voilà,j'ai téléchargé un jour la rom de MH4.Elle me donnait toujours un écran noir,quelque soit le dump.Hier,j'ai téléchargé monster hunter 4 ULTIMATE.Je l'essaye aujourd'hui,meme bug que mh4.Que faire ;(?Je suis un très grand fan des monster hunter,en plus j'ai du formater ma carte sd pou ce jeu aidez moi svp!Merci d'avance!

Link to post
Share on other sites

Lorsque tu es dans le mode GW, dans les paramètres tu as le GW3D devant le firmware?

 

Si oui, sans sortir du menu paramètres, configure ta connexion internet sur ta console si ce n'est déjà fait, puis vas dans autres paramètres et selectionne mise à jour (je rappelle encore une fois tout ça sans sortir du menu paramètres)

 

 

Dans le cas contraire c'est que tu n'a pas créé la partition emunand, éteins ta console, fais un backup des données de ta carte sd sur ton pc, puis va dans le menu gateway (en maintenant L tout en appuyant sur Profil DS), choisis format emunand (attention ca formate la carte sd), retourne n mode GW et fais comme je t'ai expliqué au dessus.

Link to post
Share on other sites

La version japonaise de ce jeu (4G) semble fonctionner (je n'ai pas d'écran noir, et je n'ai pas été plus loin que la configuration du personnage).De plus, au démarrage du jeu il demande à passer par eshope pour une mise à jour.

 

par compte, quand j'éteins le jeu, il redémarre la console, mais bon, tout ça c'est pour la version japonaise.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...