Jump to content

Editeur De Sauvegarde Du Jeu Fantasylife


Recommended Posts

Bonjour,un membre du site GBATEMP a partagé sa petite création,qui se trouve etre un éditeur de sav du jeu fantasylife.

 

Voila,je l'ai bien entendu téléchargé la version béta,mon souci je comprends pas comment l'utilisé :wacko:

 

Si quelqu'un pouvais le testé et faire un petit tuto.....

 

Merci

 

 

 

source : http://gbatemp.net/threads/release-fantasy-life-save-viewer-editor.374495/

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

D'après ce que j'ai pu comprendre, il faut que tu convertisses ta sauvegarde au format "FSD" et à partir de là et seulement à partir de là, tu peux te servir du logiciel. Car ce dernier ne reconnaît que le format FSD.

Donc je te rejoins dans ta quête, si quelqu'un pouvait nous aider à convertir une sauvegarde "sav"en format "sfd"

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Tu peux faire un tuto détaillé stp pour nous faire comprendre tes manips stp ?

Pour l'utilisation de l'éditeur.avant tout chose vous devez avoir devmenu.3ds avec vos jeux 3ds.
ensuite récuperé le fichier SaveDataFiler.cia contenu dans le pack 3DSDevKit.rar que vous trouverez via Google
ensuite l'installé via devmenu,lancez Devmenu et dans l'onglet import sélectionner SaveDataFiler.cia,cliquez sur A pour l'importé.Un nouvelle icone icone apparait sur la 3ds,nommé SAVeFL.
1-Selectionnez sur le gateway le jeu dont vous voulez extraire la sauvegarde, mais sans le lancer.
2-Lancer l'application SavaDataFiler, placez vous sur "Ext" chercher 00001131 puis faites Y -> A pour exporter la sauvegarde sur la sd
3-La sauvegarde décrypripté se trouve dans le /filer/ExtData/date+numerosave/id du jeu
4-Editez là avec l'editeur
5- puis pour remettre la SAV modifié , lancé SavaDataFilter, allez dans l'onglet SD puis choisissez la sauvegarde à importer.
6-Lancez le jeu Fantasy life...ENJOY
Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...