Bonsoir
Quand je lance mon jeu il me met disque illisible nettoyer le a l'aide d'un chiffon ????
Au secours quelqu'un a un idée
Merci d'avance
Bonsoir
Quand je lance mon jeu il me met disque illisible nettoyer le a l'aide d'un chiffon ????
Au secours quelqu'un a un idée
Merci d'avance
yop
il faut modifier les données de calibration embarquées dans le firmware hacké, avec un editeur hexadécimal.
source : gamergen
Mon plus beau sourire
Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien !
Tuto Flash Samsung MS28 MS25
Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59
Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL
Label Wii by Yost
Rejoignez nous sur IRC
Kia Rio
Nike Air Force 1
Nespresso
J'ai aussi un aspirateur Phillips
Vilaine Moderatueuse
Le hacksoft sur wii, c'est comme une biite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir
yop
il faut modifier les données de calibration embarquées dans le firmware hacké, avec un editeur hexadécimal.
source : gamer
Merci pour vos reponses
Mais comment je prends ces données sur ma box ? par un branchement USB ?
Merci
non, c'est juste avant de flasher le lecteur qu'il faut faire ca.
la en gros, il te faudrait reflasher la console, avec le firmware modifié au niveau des données de calibration
Mon plus beau sourire
Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien !
Label Wii by Yost
Rejoignez nous sur IRC
Kia Rio
Nike Air Force 1
Nespresso
Vilaine Moderatueuse
Le hacksoft sur wii, c'est comme une biite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir
avec la puce que j'ai installé dans ma box je dois quand meme flashe le lecteur ?
on peut passer en MP ?
Merci
et j'ai aussi le dashboard frestyle3 d'installé surla box
ha nan, moi ce que je disais plus haut, c'est uniquement sur lecteur flashé... j'avais pas calé que t'etais en rgh
ton rgh est a jour ?
Mon plus beau sourire
Label Wii by Yost
Rejoignez nous sur IRC
Kia Rio
Nike Air Force 1
Nespresso
Vilaine Moderatueuse
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce ps3 | achat ps4 | Drone |
--> |