Jump to content

Problème Gateway 2.7


Recommended Posts

Bonjour .


J'ai un gros problème


J'ai une 3ds version 6.1.0-12 j'ai acquis un linker gateaway vu que maintenant il supporte les version jusqu’à 9.--- j'ai télécharger la version 2.7 et mi une micro SD(formater en FAT32) dans la carte bleu avec les fichier du dossier blue card. J'ai formater une sd en fat 32 et mi le fichier Launcher.dat dessus. . J'allume ma console je lance la carte bleu je fait installation jusque la tout va bien sa se déroule normalement . L’installation se termine je retire donc la carte bleu et je vais dans les paramettre pour entré dans le menu Gateway sauf que la au lieu que le menu se lance sa me dis "Le logiciel à été arrêté car une erreur est survenue la console va redémarrer" c'est donc se qu'elle fait. je ne comprend pas pourquoi pouvez vous m'aider.



Autre petit soucis ma mère a une 3ds en version 6.2.0-0 j'ai donc voulu tester sur la sienne mais quand je veux lancer la carte bleu sa me dis "Une erreur est survenue maintenez le bouton power pour éteindre la console"


Je ne comprend pas non plus vue que sur la mienne la carte bleu fonctionne.



Pouvez vous m'aider à regler mon problème .


Merci d'avance à ceux qui liront et m'aideront .


Link to post
Share on other sites
  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon cela reste un avis personnel : la vidéo que la team Gateway a montrées en bootant directement sur une version officielle du firmware (Qui en était à sa dernière version) de la console, est légèrem

En fait la SD d'origine et celle qui se trouve dans la console quand tu l'as acquise.

 

Enfin bon, pour le moment ne te casse pas trop la tête là-dessus, car les consoles qui sont au-delà de la version 4.5 ne sont toujours pas compatibles avec la dernière mise à jour de la console.

 

Toi tu es en 6.1 donc, non compatible, mais rassure-toi, la team travaille dessus

 

Link to post
Share on other sites

Bon cela reste un avis personnel : la vidéo que la team Gateway a montrées en bootant directement sur une version officielle du firmware (Qui en était à sa dernière version) de la console, est légèrement inspiré du linkers SKY3DS... Dixit l'hypothèse d'un semblant de copies, mais bien évidemment contrairement aux linker SKY3DS qui peut exécuter un maximum de dix jeux (vu le merdier que c'est pour changer de jeu à chaque coup je comprends pourquoi ce petit chiffre), celui de la Gateway gardait son interface et tout le reste... Enfin presque tout le reste, puisque seule le Launcher.dat était absent de la partie, donc absence de sauvegarder backup et tout ce qui concerne les transferts de données.

 

Donc concernant la version 2.7, cette dernière est toujours réservée aux clubs 4.X

 

On peut espérer un maj dans combien de temps d'après toi

Quand tu auras trouvé l'article ci-dessous, invoqué le dragon, et poser cette question alors tu auras ta réponse.

imagik

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour je viens tout juste de recevoir mon linker Gateway 3ds...J'ai formaté ma micro SD en Fat 32 et copié le contenu blue card r4i que j'ai téléchargé sur le site de Gateway-3ds sur ma micro SD et insérée dans la carte bleue et j'ai formaté ma SD dans la console en Fat 32 et copié launcher.dat sur celle ci et réinsérée dans la console version de firmware 4.5.0-10U ....Donc mon gros problème c'est lorsque je démarre Deep Labyrinth Atlus USA, Inc. j'ai un écran noir avec Une erreur est survenue.....Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console, puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploi. Y-a-t-il une solution ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...