Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Disfonctionnement Console Fat En Cfw 3.55 De Kmeaw

Disfonctionnement console FAT

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

baszoe

baszoe
  • Membres
  • 37 messages

Bonjour,

Mon fils :IMSTP5:  à une FAT avec le CFW 3.55 de Kmeaw, mais depuis l’installation du dernier COD la console ne veut plus lancer (j’ai un écran avec des étoiles sur lequel la console est bloquée) aucun jeux sur disque dur que ce soit en interne ou externe. Je n’ai pas essayé avec BR. Compte tenu qu’elle n’est  pas connectée à internet elle est toujours en 3.55. Connaissez-vous un remède à cette maladie ?? Car on est en période de vacances. Puis-je refaire une installation du CFW 3.55 de Kmeaw ??

Dans l’attente de votre aide je vous remercie d’avance.

boutique de linker

josky57

josky57

Xavbox Team

• Xavbox Team
  • 8732 messages

hello

passe plutot sur un cfw 4.6x

Mon plus beau sourire

Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien !
Tuto Flash Samsung MS28 MS25
Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59
Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL
Label Wii by Yost

Rejoignez nous sur IRC

Kia Rio
Nike Air Force 1
Nespresso
J'ai aussi un aspirateur Phillips
Vilaine Moderatueuse

Le hacksoft sur wii, c'est comme une biite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D

baszoe

baszoe
  • Membres
  • 37 messages

hello

passe plutot sur un cfw 4.6x

Affaire résolue
Je me suis mis en mode recovery puis j’ai lancé le menu 5 rétablir le système PS3. Mais bien sur je suis resté en DARKNET 4.66 CEX V1.02 [COBRA EDITION]. J’ai donc perdu toutes les sauvegardes des jeux et les applis installées (.PKG). J’ai réinstallé Multiman 04.66.00 (base), les jeux du DD externe sont montés même le dernier COD lacement du premier coup.
Je vous remercie (mon fils) pour votre aide.
Prochaine étape le jeu en ligne.
Joyeux Noel à tous
icon_santa.png icon_santa.png icon_santa.png icon_santa.png icon_santa.png icon_santa.png icon_santa.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L