Jump to content

Gateway 3.0.1 'read Error'


Recommended Posts

Bonjour, ayant posé la question sur d'autre forum, je me troune vers celui-ci pour quémander votre aide:

 

j'ai deux console 2DS, l'une en v6.2.0 et l'autre V8.1.0

 

j'ai suivit le tuto jusqu'à l'installation de l'emunand que j'ai mis à jour en 9.4, tout a bien marché.

 

j'ai bien pris la dernière version du gateway 3.0.1 pour le launcher.

J'arrive bien à lancer le mode gateway sur les deux console.

 

Mon problème est que je n'arrive pas à lancer les jeux (sélect) sur la console en V6 alors que sur l'autre je les lance bien.

 

quand j'appuis sur sélect j'ai un message 'read error' quasiment tout le temps.

 

j'ai fais plein de test croisés avec 3 microsd, en changeant de cartouche rouge (j'en ai deux pour les 2 consoles ....et la paix sociale avec les enfants ;-) ) ...

 

bref ca fonctionne bien avec la V8 et pas avec la V6. je précise que j'ai bien essayé les deux format FAT32 et Ex-FAT pour les microSD mais rien n'y fait ....

 

Avez vous une idée ? merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

AH merci, ça me rassure.

 

par contre je ne connait pas le format CIA ...et en effet ma carte SD fait 8giga.

 

y a t il un tuto sur les cia ? quelques part, j'en ai déjà entendu parlé sans m'y etre penché dessus.

 

merci en tout cas pour ces infos.

 

Une autre question ça n'a rien à voir avec la version de mon sysnand ? car sur ma 2ds V8 ça fonctionne parfaitement.

est ce que ça vaut le coup d'upgrader ma 2ds V6 en V8 grace à une cartouche ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...