Jump to content

Nécéssité De Relancer Ma Gateway Bleue Chaque Jour


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai petit problème, ma 3ds xl est bien en version 4.2, j'ai mis le firmware gateway 2.7, tout fonctionne bien, mais chaque jour ou après un certain temps je dois reinstaller la version 2.7 avec la carte bleu pour pouvoir à nouveau réutiller la carte rouge.

 

Lorsque je vais dans le profile, le mode gateway ne se lance pas, juste le choix de couleur du profil....

 

en reinsatllant la carte bleu, pas de soucis....

 

emunand installer en version 9.0

 

y a t'il un reglage à faire de la console, un paramettre? car j'avais lue que la carte bleu n'était pas à remettre à chaque fois.

 

ps : je peux éteindre completement la console et la relancer 2h après avec la carte rouge, le mode gateway est ok, en revanche ce matin, après une nuit, le mode gateway se lance pas.

 

Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Je viens de relancer le fichier avec la carte bleue, mais je ne sais pas pourquoi et à quel moment je pers la fonction de lancer le profil Omega. là ça remarche meme si je l'éteint compltement!

Auriez vous un test à faire ou quelque chose à controler? fichier de la carte micro sd de la carte rouge? fichier de la carte sd de la 3ds?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...