Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

Nintendo vient de sortir sa toute dernière mise a jour 3DS : 9.5.0-22 U/E/J

 

Comme d’habitude ne mettez pas à jour votre émunand car elle bloque le mutli-rom ......etc

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

salut

 

par contre ce qui est moins cool, c'est que la team est un peu moins optimiste concernant la New3ds

Faut pas être optimiste,ils ont trouvés la faille du profil pour les versions 4.1/4.5 et la faille du navigateur internet pour les versions 5.0/9.2.donc je pense qu'il trouveront pour ces 3ds.

Link to post
Share on other sites

heu... faut être optimiste tu dois vouloir dire...

 

 

oui la team annonce bien qu'elle travaille dessus mais c'est le premier message un brin moins enthousiasme que les autres il me semble.

 

disons que depuis le trailer posté en novembre la neige est tombée depuis :rolleyes:

 

et que nombre de personne ont importé leurs New3ds afin de profiter du firmware "originel" et que finalement la New3ds "officielle" va sortir dans 15j. Ces personnes doivent regarder leurs console et l'avoir un peu de travers ( et j'en fait partie ).

 

Ceci dit dans le hack, faut jamais être pressé ni attendre un résultat garanti... ou alors acheter un jeu pour patienter... :bounce:

Edited by Tomyte
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il y a des clés de cryptage pour le loader du firmware 9.5.0 pour la new 3DS. Voilà pourquoi la team va sans doute mettre plusieurs mois à fournir une solution à ce problème. D'ici là, il peut se passer beaucoup de choses :-)

 

Sinon j'ai une question concernant le firmware spoofing et les jeux. Car à force de lire tout et son contraire sur le net, je n'y comprends plus rien.

 

Si je me souviens bien, lorsque la 2.7 est sortie, Gateway disait que pour faire tourner les derniers jeux (genre smash bros), il fallait obligatoirement un emunand à jour.

Un jeu est toujours associé à un firmware. Imaginons qu'à la fin de l'année, on est des jeux associés au firmware 9.5.0, et s'il n'y a pas de solution proposée par Gateway pour gérer l'emunand 9.5.0 pour la new3ds, celà veut-il dire que ces jeux ne pourront jamais tourner sur la new3ds ?

 

Car actuellement, le seul problème de ne pas avoir l'emunand 9.5.0 sur new3DS, c'est de ne pas pouvoir accéder à l'eshop ? Or on peut installer les mises à jour de jeux avec des .cia.... donc au fond le problème de l'emunand 9.5.0 sur new3DS est mineur... non ?

Link to post
Share on other sites

Car actuellement, le seul problème de ne pas avoir l'emunand 9.5.0 sur new3DS, c'est de ne pas pouvoir accéder à l'eshop ? Or on peut installer les mises à jour de jeux avec des .cia.... donc au fond le problème de l'emunand 9.5.0 sur new3DS est mineur... non ?

 

Ben ca genegêne quand même beaucoup de personnes comme moi qui auraient souhaité faire un transfert de données avec leur ancienne console. :/

Mais sinon à part ça l'absence d'emunand 9.5 n'est pas vraiment un problème pour le moment. :)

 

Moi la question que je me pose également est pour ceux qui ont déjà la New 3DS, quel est le firmware ? Si j'ai bien compris si il n'est pas au dessus du 9.2, il sera possible de mettre le gateway dessus et de jouer ?

Les ambassadrices étaient en 9.0,donc y a de fortes chances que les notres le soient aussi, surtout que pas mal de reviewer sur youtube ont dit qu'ils ont du faire une maj pour pouvoir accéder à l'eshop (quand la dernière maj était la 9.4), et vu qu'il n y a eu que 3 jours d'écarts entre la 9.3 et la 9.4 c'est très peu probable qu'elles soient en 9.3 aussi.

Par contre on ne sait rien concernant les collectors. :/

Edited by Moody
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'avais écrit un pavé injurieux, qui pouvait m'ouvrir les portes du bannissement, mais je ne me suis abstenu à ceci :

Je comprends que certaines personnes d'entre vous soit frustré, mais dans ce genre de situation il faut assumer jusqu'au bout et savoir être patient.

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...