Jump to content

Petite Question Concernant Les Cia...


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Voilà je suis nouveau dans le monde du Hack 3ds et je me pose beaucoup de question en attendant cette f****** mise a jour pour ma n3ds ^^.

 

Les cia installés s'installent dans la carte microsd dans la console ou sont conservés dans la micro sd de la gateway ? Car j'ai une micro sud de 8go et une de 32go et je sais pas ce qui serait le plus intéressant a faire.. Mettre la 32 go dans la gateway ou remplacer celle dans la console ? Ou bien a l'heure actuelle on ne peut rien dire la maj n étant pas encore sortie ? Merci d'avance pour bois lumières et désolé du la question a déjà été posée..

 

Amicalement

Burner

Link to post
Share on other sites

OK merci pour l'info ! Le format c'est bien du fat32 pour la carte sd dans la console ? Je vais perdre le jeu mm non et les paramètres ? Il y aurait un moyen de conserver la sauvegarde de mm et les paramètres ou c'est définitivement mort si je change la carte ? Merci encore en tout cas !

Link to post
Share on other sites

Arf j'espère que ça va arriver j'avais pas fait gaffe avant d'acheter mon linker mais bon tout le monde disait que le gateway était mieux donc bon..ce qui est un peu surprenant enfin je sais pas si c est toujours comme ça mais c est le fait qui il y est une vidéo montrant que cela fonctionne mais qu il n y a toujours rien de sortie...la vidéo datant de 2 mois en plus..mais bon je prends mon mal en patience du moment que ça sort un jour :/

Link to post
Share on other sites

les CIA's ont certes, un côté pratique, mais il faut bien les choisir, car la 3DS comme la New 3DS sont limitées à une SD ou une micro SD de 32 giga-octets maximum et croyez-moi, avec les CIA's ça grimpe assez vite et encore plus vite quand on sait que c'est gratuit. Donc, privilégier les CIA's pour jouer sur le net. De cette manière, cela vous évitera de foutre tout et n'importe quoi sur votre SD ou micro SD

Link to post
Share on other sites

Théoriquement c'est 32 go, mais en pratique n'importe quel carte passe du moment qu'elle est formatée en fat32 (et bien sur que ce n'est pas une contrefaçon), mais contrairement à ce qu'AMA dit je trouve que 32 go est déjà largement suffisant, ça fait environ une vingtaine de jeux, à moins bien sur que tu ne sois du genre à jouer à 36 jeux en même temps pour n'en finir aucun...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...