Jump to content

Besoin D'aide Concernant Gateway !


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes ...

Cela fait longtemps que je n'avais pas posté ...

 

J'ai plusieurs petites questions pour les pros que vous etes !

 

La 3ds XL de ma fille est actuellement en 4.3 et GW3D 7.1.0-15E (oui j'ai zappé de nombreuses MAJ lol)

 

Je suis actuellement avec le launcher 2.xx

 

D'apres ce que j'ai pu comprendre, si je veux mettre a jour la console sous gateway en 9.5.0-22E il faut que je telecharge

Normalement il va y avoir une MAJ de Gateway.

Ensuite que dois je faire ?

Est ce que je dois avant tout copié la nand actuellement sous 7.1.10 ... au cas ou si je rencontre un probleme ? si oui avec quoi dois je le faire ?

Si problème comment la remettre ?

Et apres je pense qu'il faut aller en wifi sous gateway faire la MAJ nintendo

Merci pour tout et encore desolé pour le pavé.....

MERCI x1000

Edited by fet95
Link to post
Share on other sites

Pour faire un backup de ton emunand il faut utiliser emunand tool, sinon c'est à peu près ça oui, mais juste pour être sur, voilà la manip exacte :

 

- remplace le launcher.dat que tu utilises actuellement par le 3.0.4

- Effectue la manip habituelle pour passer en mode gateway, une maj du linker t'est normalement proposée. Accepte là

- Une fois en mode gateway va dans les paramètres.
- TRES IMPORTANT : VERIFIE QUE TU AS BIEN LA MENTION GW3D DEVANT LE FIRMWARE ET UNE FOIS FAIS NE QUITTE PAS LES PARAMÈTRES AVANT D'AVOIR TERMINE LA MAJ. Si tu ne suis pas bien cette règle tu risques de mettre à jour ta console dans le meilleur des cas, et la briquer dans le pire.
- Si ce n'est déjà fait, paramètres ta connexion internet puis fais la maj, le tout sans sortir des paramètres je le répète encore.

Link to post
Share on other sites

merci pour ta reponse...par contre je viens de mettre le launcher de la version 3.0.4; je n'ai pas eu MAJ, l'ecran avec les differents modes se sont directement affichés avec marqué en haut gateway 3DS ULTRA v.3.0.4

 

Donc pas besoin de MAJ sur la console ?

 

Juste avant j'ai utilisé emunand tool pour extraire l'emunand .

Edited by fet95
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...