Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

J'ai Trouvé Une Wiikey Dans Ma Wii, Comment Savoir Si Elle Est Ok ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Canelle

Canelle
  • Membres
  • 27 messages

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines de ça, j'ai trouvé une Wii aux encombrants en bas de chez moi. N'écoutant que mon grand coeur, j'ai sauvé la pauvre console de l'abandon. Grand bien m'en a pris car la damoiselle fonctionne parfaitement.

En lui faisant un brin de toilette, j'ai remarqué un autocollant Wiikey dessus. J'ai donc ouvert la bête pour voir si la puce était bien dedans et grâce au site de Xav, j'ai pu constater que la Wii possède bien une puce Wiikey (même forme que sur les photos de Xav).

Ayant déjà une Wii rouge tueuse de Wode, ça me plairait bien d'avoir une Wii pucée pour les enfants (et je crois que mes jeux Wii originaux se sentiraient soulagés aussi !). Mon problème, c'est de savoir si la puce est active ou non. Existe-t-il un moyen de le savoir quand la Wii est branchée ? Est-ce qu'une mise à jour en 1.99beta directe pose un problème pour la puce et la console ? Je dois vérifier quoi avant ? Sachant que je n'ai aucune info sur la puce (je ne sais rien de sa pose, sa vie, son oeuvre).

De même, ayant tous les éléments de la Wode (sauf la carte centrale mais je sais qu'on peut la racheter), est-il possible d'installer la Wode dans cette Wii sachant que j'ai la Wiikey dedans ?

Voilà, c'était la petite Canelle qui comme d'hab se pose plein de questions existentielles (et sans doute très bêtes mais j'assume) pour la survie de ses Wii.

Merci par avance pour vos réponses.

boutique de linker

josky57

josky57

Xavbox Team

• Xavbox Team
  • 8732 messages

hello

c'est quelle wiikey ?

Mon plus beau sourire

Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien !
Tuto Flash Samsung MS28 MS25
Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59
Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL
Label Wii by Yost

Rejoignez nous sur IRC

Kia Rio
Nike Air Force 1
Nespresso
J'ai aussi un aspirateur Phillips
Vilaine Moderatueuse

Le hacksoft sur wii, c'est comme une biite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D

Canelle

Canelle
  • Membres
  • 27 messages

La Wiikey comme celle-là :

b-wiikey-installation-01.jpg

Canelle

Canelle
  • Membres
  • 27 messages

Comme je ne sais pas si j'ai été claire, la Wiikey dans ma console est la toute première.

La Wiikey qui n'a pas de nom spécial en fait et donc je ne sais pas comment dire pour la définir.

MaitreKanter

MaitreKanter

Modérateur Xavbox

• Xavbox Team
  • 5488 messages
  • Interests:-boire du pampryl
    -la soeur de Jezabel
    -les piles rechargeables

Salut,

il faudrait lancer un backup, c'est le seul moyen de voir si la puce est ok (gaver la maj 1.99 reviendra au même)

Avant de poster, merci de lire le règlement Ici

Oubliez les boutiques tarlouzes...faites plutôt confiance à ARCALIDE

-

S.O.S maltraitance consoles

-

24 heures dans une journée, 24 bières dans un pack...coïncidence ? moi je crois pas...

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28744 messages
  • Interests:démonter des consoles...

Hello

Je crois que la ravissante Canelle essai de m’appâter pour que je vienne manger des crêpes  :wub:

Follow nous sur Twitter pour avoir pleins de news !

Aime notre page Facebook et découvres pleins d'infos inédites

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

Canelle

Canelle
  • Membres
  • 27 messages

Tu es toujours le bienvenue pour des crêpes, avec ou sans Wii  rouge en mode caprice :)

Non, là, c'est de la curiosité et peut-être l'occasion d'un peu plus de liberté pour les gnomes... euh, les enfants. Parce qu'ils ont beau grandir, ils sont pas doux avec les CD de jeux.

Bon, je tente la gravure d'un backup et je lance pour voir ce que ça donne.

Et je vous dit !

Canelle

Canelle
  • Membres
  • 27 messages

Me revoilou.

Donc, j'ai gravé un DVD avec un fichier ISO et j'ai donné ça à mademoiselle Wii. Et ça fonctionne !

Le DVD a été lu sans problème.

Je dois regarder pour faire une mise à jour de la puce ou si j'attends d'avoir un back up qui n'est pas lu ?

C'est une bonne nouvelle en tout cas, je vais pouvoir jouer à Zelda sans avoir les enfants derrière pour me réclamer de danser sur Frozen !

En tout cas merci à l'équipe pour vos photos et vos tutoriels sur le site parce que j'ai pu identifier la puce facilement grâce à ça et surtout, j'ai pu remttre toutes les vis de la Wii...

Canelle

Canelle
  • Membres
  • 27 messages

Bon, j'ai fait quelques gravures de backup.

Par contre, quand je tente d'en lire certains, la console me demande une mise à jour. Or, quand je regarde dans les paramètres Wii, je suis déjà en version 4.3E.

Je fais ou pas selon vous ?

Canelle

Canelle
  • Membres
  • 27 messages

Fausse alerte, c'est moi qui ne sais plus graver un DVD...

:oops:

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28744 messages
  • Interests:démonter des consoles...

:whistle:

Follow nous sur Twitter pour avoir pleins de news !

Aime notre page Facebook et découvres pleins d'infos inédites

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

MaitreKanter

MaitreKanter

Modérateur Xavbox

• Xavbox Team
  • 5488 messages
  • Interests:-boire du pampryl
    -la soeur de Jezabel
    -les piles rechargeables

c'est quand même trop beau un topic sur la wiikey 1 :wub: :wub:

#kikitoudur

Avant de poster, merci de lire le règlement Ici

Oubliez les boutiques tarlouzes...faites plutôt confiance à ARCALIDE

-

S.O.S maltraitance consoles

-

24 heures dans une journée, 24 bières dans un pack...coïncidence ? moi je crois pas...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L