Jump to content

Faille Du Navigateur


Recommended Posts

Salut à tous

 

J'étais avant en version 7.01.15_E, et avant j'utilisai la faille du navigateur qui marchait correctement.

 

J'ai fait un downgrade en version 4.5.08-E et par curiosité j'ai voulu voir si la faille fonctionnait toujours, et curieusement je n'arrive pas à me connecter sur mon favori sur l'adresse Gateway, j'ai un message d' erreur.

 

J'ai supprimer les cookies et l'historique du navigateur, mais rien ni fait.

 

Ma question est pourquoi chez moi la faille ne marche plus, est ce normal?

 

Ma configuration:

 

Gateway 3.1.1 Ultra Public Beta

version: 4.5.08-E

version GW3D 9.5.0-23E

Edited by fenasse
Link to post
Share on other sites

Salut à tous

 

J'étais avant en version 7.01.15_E, et avant j'utilisai la faille du navigateur qui marchait correctement.

 

J'ai fait un downgrade en version 4.5.08-E et par curiosité j'ai voulu voir si la faille fonctionnait toujours, et curieusement je n'arrive pas à me connecter sur mon favori sur l'adresse Gateway, j'ai un message d' erreur.

 

J'ai supprimer les cookies et l'historique du navigateur, mais rien ni fait.

 

Ma question est pourquoi chez moi la faille ne marche plus, est ce normal?

 

Ma configuration:

 

Gateway 3.1.1 Ultra Public Beta

version: 4.5.08-E

version GW3D 9.5.0-23E

Pourquoi te prendre la tête avec la faille du navigateur,alors qu'avec ta version actuel tu peut passer par la faille du profil,qui est beaucoup mieux car plus besoin de connexion internet pour lancer la gateway!

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

uniquement par curiosité

Sinon pour te repondre cela est du a ton émunand "GW3D 9.5.0-23E "car cette version corrige la faille du navigateur!

 

 

De plus il faut que votre emunand soit en 9.5.0-22E max, vu que la faille a été patchée en 9.5.0-23E.

 

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

apres je comprends pas trop pk tu arrive pas a lancé la faille en 4.5.....Moi sous 4.4,j'arrive a lancer la faille du navigateur!

 

As tu essayer aussi "effacés données de sauvegarde",dans paramètre du navigateur?

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

apres je comprends pas trop pk tu arrive pas a lancé la faille en 4.5.....Moi sous 4.4,j'arrive a lancer la faille du navigateur!

 

As tu essayer aussi "effacés données de sauvegarde",dans paramètre du navigateur?

Je viens d'essayer ça ne change rien

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...