Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@thiryjer: Le downgrade de la faille MSet ne concerne que la New 3DS. Si tu veut le faire sur Old 3DS, il faut downgrader le firmware complet à l'aide du menu Downgrade de la Gateway et du fichier cor

bonjour,   quelqu un pourrait me dire ou trouver devmenu. 3ds ? je ne trouve que bigblue :/..merci !

Déjà dit, il faut l'un des deux jeux au moins la première fois.   Et pour rendre le linker bleu compatible avec la n3ds faut installer le fichier bluecardfix avec devmenu sur la sysnand. (d'où la man

Tu aurais pu detailler un peu plus quand même...

http://www.gateway-3ds.com/gateway-3-2-ultra-public-beta/

En bref les nouveautés :

- Support de l'emunand 9.6/9.7, mais seulement sur old3ds pour le moment

- Résolution du bug qui empechait le menu multirom sur les n3ds japonaises en 8.1

- Installation de l'exploit Profil Ds sur n3ds. (qui nécessite un downgrade de l'application paramètres)

Link to post
Share on other sites

Je viens juste de tester sur ma New 3DS XL et ca fonctionne a merveille, l'exploit du profil DS resiste même a l'utilisation de la Blue Card Gateway (le linker DS fournis avec la Gateway), pas besoin de re-patcher la NVRAM :thumbup:

 

Par contre avec un flashcard DSTwo (par exemple) il faut re-patcher la NVRAM ensuite, je suppose que la team gateway prévilégie son matériel :P

 

En tout cas ca fait du bien de ne plus avoir a utiliser OoT ou Cubic Ninja pour boot la Gateway, un grand bravo a eux pour cette mise ajour, il ne manque plus que le support de la nouvelle encryption pour que ca soit parfait :icon_psp:

 

Pour info, DevMenu.3ds n'est PAS fournis avec le firmware 3.2 beta, c'est à vous de le trouver, ca ne FONCTIONNE PAS avec BigBlueMenu !!

Edited by toto621
Link to post
Share on other sites

Bonjour aux power user de n3ds

 

une question concernant l'installation de la faille :

 

est ce un downgrade complet en 4.5 ou juste un "patch" de sysnand ?

 

c'est juste que j'ai une centaine d'heure de jeu sur une cartouche officielle , sauvegarde démarrée en 9.2.

 

Pour info j'ai séparé ma sysnand et mon emunand.

 

Est ce que ce sera toujours compatible ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

@thiryjer: Le downgrade de la faille MSet ne concerne que la New 3DS. Si tu veut le faire sur Old 3DS, il faut downgrader le firmware complet à l'aide du menu Downgrade de la Gateway et du fichier correspondant à ta region (EU/US/JAP) disponible sur leur site. Ce la permet de passer une OLD 3DS (et seulement ça !!) du firmware 9.x (9.2 max) au firmware 4.5.

 

@burner67: Cherche SDK.DevKit.Tools.3DSWare.3DS.INTERNAL-BigBlueBox.rar sur google ^^

 

@gavan: Oui, avec la 3.2 tu peut mettre a jour ton EmuNAND au firmware 9.7 sans problème. Uniquement pour la OLD 3DS/2DS, pour la NEW 3DS va falloir encore attendre mais avec le CFW NTR on peu spoofer la version et acceder a l'eShop donc ce n'est pas si grave :)

 

@Tomyte: Pour la New 3DS ca ne downgrade que le menu Paramètres de la console, rien d'autre. Par conséquant, en SysNAND, tu n'aura plus accès a ton compte NNID mais en EmuNAND 9.x aucun souci la gestion du NNID est bien présente.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'ai installe le fameux MSET4.5 a partir du devmenu... Resultat mon N3DS ne boot plus l'emunand m'afiche un ecran noir et il ne se

 

passe plus rien...

 

Et aussi quand j'essai de cliquer sur profil Nintendo avant de booter le Gateway j'obtiens une erreur système... Je dois donc

 

booter avec Cubic ninja mais apres avoir mis la cartouche rouge et cliquer sur X j'obtiens toujours l'ecran noir...

 

Ouf... fameuse cette mise a jour.....

Link to post
Share on other sites

Maintenant j'essai de booter le Gateway avec cubic ninja et j'obtiens un ecran noir... Le menu Gateway n'apparrait meme plus...

 

Ca va bien mon affaire...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...