Jump to content

Bloqué Avec Une Duox3 ? Plan ?


Recommended Posts

Bonjour je viens ici car il y' a peut je me suis procuré ma deuxieme Xbox voulant posé une puce dessus et l'ajouter a mes vieilles consoles !

Bref j'ai donc acheté une Xbox mais également la puce DuoX3 sur le site *****.

Celle ci : ********************

 

Et par le passé il y'a de ça 8 ou 9 ans peut-étre j'en avais déjà poser une sur ma premiere Xbox et j'avais juste un peut galéré pour le D0 et c'est tout le reste était plutot bien passer...

Mais pour la DuoX3... la vache, ça fait juste 2 jour que je galere, Pas moyen de la faire tourner !

Je developpe !

J'ai donc commencé par chercher de quelle version de Xbox j'avais fais l'acquisition avec l'aide du petit soft "XboxIdentifier.exe" il m'a donc dis que j'avais une Xbox 1.4.

 

Avec ce PDF : http://www.xavbox.com/pages/puces/plans/montage-duoX.pdf

J'ai donc appliquer le plan de la DuoX2 sur la DuoX3 sur ma Xbox 1.4. Comme dis sur la plupart des sites et forums (FR).

 

La puce n'a tout simplement pas booté, pas de signe de vie de la LED, rien.

J'ai donc trouver un plan compatible DuoX2 de la 1.3 a 1.5, j'ai donc fais et refais les 3 possiblités de plans avec BT sur le bouton Eject comme sur la carte mere... (avec D0 BT L1 L2)

 

Avec ce PDF : ****************************

 

Au passage j'ai fais les soudure du D0 aussi bien sur le D0 normal mais aussi avec le D0 alternatif, mais aucun changement.

Comme ceci : http://img.photobucket.com/albums/v605/leafz/Guide/d0.gif

Et la avec le plan de la 1.5 la LED s'allume orange pendant 1 seconde au démarrage mais s'éteint aussi tot et en suite c'est le bon vieux dashboard d'origine qui prend le relais.

Et je n'arrive pas a sortir de ce calvaire !

 

Donc au final, quand la LED clignote orange j'ai vu que grosso merdo il fallait revoir la qualité des soudures, mais la je ne pense pas que ce sois le probleme, car elle ne s'allume qu'une seconde (et donc les backups ne passent pas) et je ne trouve rien la dessus ?

 

Et le pire c'est voila a cause de tout ça je ne sais meme pas quelle version j'ai vraiment, 1.3 / 1.4 / 1.5 ? La plupart des plans sont pour DuoX2 en plus de ça, et moi j'ai la DuoX3 bleu...

C'est un vrai casse tete, aidez moi SVP !

 

Merci d'avance !

Edited by xavbox
liens supprimés
Link to post
Share on other sites

Peut être une histoire de programmation de la puce. Pourquoi tu ne lui as pas collé un softmod, tu aurais moins galéré!

Link to post
Share on other sites

Bun c'est pour le plaisir de la bidouille quoi, mais j'aurais pas penser galerer autant !

Et euh un softmod, c'est ce que certains appel un hotswap ?

Je sais pas si j'ai le matoss pour et des disque bootable genre Xcalibur tout ça ce trouve encore en download ?

 

Par contre bizarre en étant dans les soudures la j'ai juste enlevé le D0 et la console boot normalement avec le dash d'origine et la puce reste allumé orange, mes soudure ne sont pas bonne ?

Comment étre sur de ma version de Xbox et quel plan utilisé ?

Edited by ZedStep
Link to post
Share on other sites

Bon et bien en continuant mes recherches et manipulations j'avais décidé de tout enlever pour repartir de 0, et la j'ai bien cru avoir perdu ma Xbox.

En effet je crois que j'ai un poil défoncé mon R3G3, mais visiblement j'ai ratrappé la situation car la console reboot. (la console ne booté plus, et le bouton power ne fonctionné plus.)

Bref, j'ai éssayé de néttoyer de nouveau mes soudures et la, toujours pareil, le tout remis correctement la console reboot 3 fois en clignotant vert / orange ou vert / rouge (je ne sais pas trop dire pour la couleur).

Si j'enleve la connexion avec le C7D3 ou la masse la puce ne s'allume pas du tout donc je pense étre quand meme sur la bonne voie, mais il dois me manquer quelque chose...

Si seulement j'avais eu un plan correct pour la pose de puce DuoX3 pour Xbox 1.5 tout ça aurais été plus simple... :'(

Link to post
Share on other sites

J'suis dégouté la puce répond toujours pas, et en fait le R3G3 est belle et bien naze, du coup bun la console boot plus...

Et je n'ai pas de résistance 10k ohm... Et le pire c'est que j'ai aucun magasin d’électronique a moins de 100km de chez moi du coup la seul solution c'est une commande sur le net...

J'suis juste dégouter, j'ai bossé 3 jours dessus et a force de faire mes tests pour faire prendre cette foutu DuoX3 de mer** j'ai niqué ma Xbox... :'(

Aucun système couscous possible pour réparé un R3G3 sans résistance ?

Link to post
Share on other sites

Bun il me semble que j'ai déjà fais ça et plus d'une fois mais dans le doute je vais re-testé.

Et euh le fil c'est le L1 du seul plan de montage DuoX3 (assez vague au passage) que j'ai pu voir.

Ce PDF : ***********

Edited by xavbox
lien supprimé
Link to post
Share on other sites

Bon bun voila j'ai enlever la puce complete et pareil la puce reboot 3 fois (avec le bouton eject) et le bouton power quand a lui ne fonctionne plus, et la Xbox non plus !

J'ai tout ranger j'vais éssayé d'en pécho une autre d'occas et surtout une autre puce que la DuoX3 !

Link to post
Share on other sites

Ouep, par contre y'a tellement de possibilité que je préfère plus rien faire avant d’être sur ! x)

Puis bon remarque meme si j'voulais j'suis un peut comment dire "niqué" dans la mesure ou j'ai pas de résistance 10k ohm j'peut pas faire refonctionné la Xboite, don c'est régler.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...