Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Comment Faire Fonctionner Une R4

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

lily

lily
  • NewBiiiiiiiiii
  • 4 messages

bonjour sa fait deja quelque jour que j'essaie de faire fonctionner ma r4 , j'ai telecharger le menu r4 puis mis mais je reste bloquer sur "loading", j'ai quand meme attendu plus 1h et rien ne s'afficher pouvez vous maider svp !

c'est une r4i upgrade revolution for ds (ndsi/ndsl/nds) = c'est tous se qui a ecrit sur la carte r4merci d'avance  :)

boutique de linker

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28 743 messages
  • Interests:démonter des consoles...

Hello

C'est bien une Nintendo DS et pas une DSi ou autre que tu as ?

Sur la boite du linker ou sur le linker c'est quoi le site officiel pour télécharger les drivers ? (je demande pas la boutique mais le site officiel)

Follow nous sur Twitter pour avoir pleins de news !

Aime notre page Facebook et découvres pleins d'infos inédites

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

lily

lily
  • NewBiiiiiiiiii
  • 4 messages

Hello

C'est bien une Nintendo DS et pas une DSi ou autre que tu as ?

Sur la boite du linker ou sur le linker c'est quoi le site officiel pour télécharger les drivers ? (je demande pas la boutique mais le site officiel)

Je sais pas du tout ce que c'est un linker , je sais juste que sur la carte r4 ya ecrit un cite www.R4I-SDHC.COM, et sa fait longtemp que jai cette r4 quand je lai retrouver il y avais plus la carte sd et du coup j'en ai trouver une autre et en fait je telecharge se qui a sur ce site et sa marche pas , et je connais pas le site officiel jsuis un peut perdu avec tous sa XD et j'ai une dsi et dslite 

Modifié par lily, 24 juin 2015 - 13:04.

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28 743 messages
  • Interests:démonter des consoles...

vu le message c'est pas compatible ou alors les fichiers que tu as mis ne sont pas les bons.

Le nom que tu disais au début c'est différent du site que tu indiques donc pas simple ton histoire

Follow nous sur Twitter pour avoir pleins de news !

Aime notre page Facebook et découvres pleins d'infos inédites

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

lily

lily
  • NewBiiiiiiiiii
  • 4 messages

bah c'est pas grave tempi XD j'en acheterai une nouvelle je pense que se sera plus simple :) mais merci quand meme :) 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L