Jump to content

Incapable D'utiliser La Carte Bleu Pour Ultra 3.2.2


Recommended Posts

Bonjour, sela fait maintenant quelques minutes que j'ai voulu utiliser le nouveau gateway3ds ultra 3.2.2.

Jusqu'à présent, j'étais toujours avec le omega 2.2 et tout fonctionnait. En copiant le luncher.dat sur ma carde SD et en copiant les fichiers sur ma carte bleu j'ai voulu lancer le programme pour utiliser la carte rouge en passant par la carte bleu.

 

Le programme a changer de nom, maintenant ce n'est plus gateway installer mais un truc NVRM. Je lance le programme, je choisis Old 3ds car c'est ce que je possède et là, il commence à installer mais s'arrête vers la fin. J'ai par ailleurs essayer la technique avec le site internet avec la carte rouge, cela fonctionne mais pas toujours, c'est trop hasardeux pour que je l'utilise puisque je n'ai pas toujours de connexion internet à disponibilité. Ma vieille 3ds est en 4.2.

 

Je me demandais comment régler ce problème et si quelqu'un d'autre que moi l'a déjà rencontré?

 

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pourquoi utilises-tu la cartouche bleue ? Tu n'as pas à reinstaller la faille...

 

En passant de Omega 2.X à Ultra 3.X, tu avais juste à faire ce qui suit:

  1. Mettre le dernier launcher 3.2.2 sur ta carte SD
  2. Mettre la cartouche rouge avec les jeux 3ds sur ta microsd
  3. Lancer la faille via Profil
  4. Là, ça te demande une mise à jour de la cartouche rouge juste au 1er lancement en "gateway mode"
  5. Et c'est tout.... par la suite tu as juste à lancer le hack via Profil comme d'hab.

En revanche, avec ce que tu as fait, tu as peut-être flingué la faille et il va falloir la reinstaller avec la cartouche bleue effectivement.... Suis le tutorial pdf associé à la livraison 3.2.2 sur le site de gateway pour connaitre les fichiers à utiliser (qui sont restés les mêmes...) si c'est le cas.

Edited by Wargla
Link to post
Share on other sites

Donc la carte bleu ne sert plus à lancer la faille. Parce qu'avec le omega 2.2 que j'avais, chaque fois que je jouais au jeu DS avec la carte bleu je devais pas la suite l'utiliser pour lancer la faille.

 

Ce n'est plus le cas, si je joue a un jeu DS avec la carte bleu je peux quand même, avec la carte rouge, venir en mode GW?

Link to post
Share on other sites

OK je ne savais pas que tu jouais à des jeux DS avec ta carte bleue.

Donc oui, il faut à chaque fois que tu reinstalles la faille avec la cartouche bleue si tu veux jouer de nouveau avec la cartouche rouge et les jeux 3ds.

 

J'ai relu ton mail et je ne comprends pas ton "truc NVRM". C'est toujours le gw_installer qu'on utilise pour avoir la faille avec la cartouche bleue... ça n'a pas changé en ultra pour les vieilles 3DS.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...