Jump to content

Quel Linker Pour Une N3Ds....


Recommended Posts

Bonjour,

 

Oui je sais: toujours cette même question qui revient encore et encore.. mais ca semble être une vrai jungle les linkers pour la New 3DS...

Bref je vais prochainement acheter 2x N3DS pour mes petites jumelles et je cherche donc le bon linker qui va fonctionner avec ces bestioles fraichement sorties de leurs boites..

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je me permets de réactiver le sujet avec les mises à jour récentes des firmwares...

 

A ce jour je possède une d3 avec une R4 et j'aime beaucoup le système.

 

Pour une New 3DS XL (pas encore achetée) quel linker recommandez vous pour pouvoir jouer aux jeux 3D ?

 

Merci d'avance :)

Link to post
Share on other sites

Perso, je viens d'acheter un Sky3DS en version bouton bleu (le nombre de roms jouable est uniquement limité par la taille de la carte), je suis en version 9.9.0-26E, et aucun souci ;)

 

Je sais pas ce que donne la Gateway, mais pour ma part je suis satisfait de la Sky3DS.

Le seul inconvenient, c'est de devoir faire défiler les différents jeux présent sur la carte à l'aide du bouton présent sur la cartouche, et de ne pas pouvoir sélectionner directement le jeux voulu. Mais c'est bien peu de chose.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Oui je sais: toujours cette même question qui revient encore et encore.. mais ca semble être une vrai jungle les linkers pour la New 3DS...

Bref je vais prochainement acheter 2x N3DS pour mes petites jumelles et je cherche donc le bon linker qui va fonctionner avec ces bestioles fraichement sorties de leurs boites..

 

Merci d'avance.

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas (2 consoles, des jumelles).

Qu'as tu pris finalement comme linker ?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas (2 consoles, des jumelles).

Qu'as tu pris finalement comme linker ?

 

Merci.

 

Hello,

A vrai dire je n'ai encore rien pris car l'anniversaire est pour Novembre... mais je vais surement m'en occuper prochainement et surtout avant qu'un update ne vienne nous bloquer tout ca !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...