Jump to content

Quel Linker Pour Une N3Ds....


Recommended Posts

Je viens tout juste de m'acheter une Nintendo New 3DS XL avec le pack Monster Hunter 4 Ultimate (et oui on en trouve encore ^^), ayant quitté la scène DS avec ma DSlite, je me suis un peu renseigner et il en ressort que les 2 seuls linker vraiment compatible 3DS sont le Gateway et le SKY3DS, toutefois pour le Getaway il a une limite de 10 jeux alors que le SKY3DS n'a pas de limite.

J'aimerai savoir celon vous quel serai le meilleur choix entre ses 2 Linkers?

Link to post
Share on other sites

pour le Getaway il a une limite de 10 jeux alors que le SKY3DS n'a pas de limite.

 

 

PARDON!!!!!

 

D'ou tu sort ca!!!!!j'ai une gateway avec plus de 30 jeux!

 

Je viens tout juste de m'acheter une Nintendo New 3DS XL avec le pack Monster Hunter 4 Ultimate (et oui on en trouve encore ^^), ayant quitté la scène DS avec ma DSlite, je me suis un peu renseigner et il en ressort que les 2 seuls linker vraiment compatible 3DS sont le Gateway et le SKY3DS, toutefois pour le Getaway il a une limite de 10 jeux alors que le SKY3DS n'a pas de limite.

 

J'aimerai savoir celon vous quel serai le meilleur choix entre ses 2 Linkers?

Pour le choix du linker,au vu de ce que tu nous dit,c'est une SKY3DS qu'il te faut!

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Je me suis peut être mal renseigner, et je voulais avoir l'avis d'autre personne justement. Si tu me dit que Getaway na pas de limite c'est tant mieux.
Donc en gros il n'y a pas vraiment de différence entre les deux donc, ils font la même choses sauf si le firmware est supérieur a la 9.3 ou la que la Sky3DS n'est compatible (dixit les post au dessus).

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Le GATEWAY n'a pas de limite en effet et c'est la meilleure solution (la plus complète).

 

La limite de 10 jeux est pour l'ancienne version du SKY3DS avec le bouton rouge. La version bleu n'a plus cette limite.

 

Si ta new3DS a un firmware inférieure ou égal à 9.2, le GATEWAY et le SKY3DS sont compatible.

 

Pour les versions supérieures, il n'y a que le SKY3DS.

Link to post
Share on other sites

J'espère ne pas arriver trop tard mais si tu n'as pas encore mis ta console à jour (les xl mh4u sont en 9.2 à l'achat normalement) alors tu n'as pas besoin de linker du tout vu les cfws, juste une carte micro-sd plus grande.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 11 months later...

Pres d'un an après je ne me suis toujours pas décidé... Faut dire qu'avec l'arrivée du petit j'ai plus trop eu le temps.
Je ressort ma 3DSxl du placard notamment avec la sortie de Monster Hunter Generation.

En espérant que la sky3DS reste le meilleur choix a nos jour.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...