Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

R4Menu À L'écoute !

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

getupor

getupor
  • NewBiiiiiiiiii
  • 4 messages

Bonjour a tous.

J'ai passé commande il y a peu de temps d'une cycloDS et d'une Sky3DS via le site R4menu, car étant référencé comme site partenaire Xavbox.

Ce petit message juste pour signifier que tout s'est extremement bien passé. La livraison a été rapide comme annoncé, le seul petit couac à été qu'il manquait une carte SD 2 Go prévu avec la CycloDS.

J'ai donc contacté le site à l'aide du formulaire de contact, et a peine deux heures plus tard, j'ai reçu un message me signifiant qu'il s'agissait d'une ancienne promotion n'ayant pas été mis a jour, mais que le nécessaire serait fait.

Aujourd'hui, j'ai reçu une carte SD 8 Go !

Il faut savoir dire également quand les choses se passent bien, mais en plus lorsqu'on tombe sur des interlocuteurs sachant être commercant, c'est suffisamment rare pour être signalé !

Un grand merci donc à R4Menu, et au forum Xavbox d'avoir mis en place des partenariats de qualité ;)

En espérant ainsi rassurer les lecteurs pouvant hésiter au vu des déboires de certains.

boutique de linker

josky57

josky57

Xavbox Team

• Xavbox Team
  • 8 727 messages

hello

sympa du coup la 8Go !

content pour toi ;)

Mon plus beau sourire

Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien !
Tuto Flash Samsung MS28 MS25
Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59
Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL
Label Wii by Yost

Rejoignez nous sur IRC

Kia Rio
Nike Air Force 1
Nespresso
J'ai aussi un aspirateur Phillips
Vilaine Moderatueuse

Le hacksoft sur wii, c'est comme une biite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28 736 messages
  • Interests:démonter des consoles...

Hello

je suis trop émouvationné, R4menu qui réponds vite  :thumbup:

Follow nous sur Twitter pour avoir pleins de news !

Aime notre page Facebook et découvres pleins d'infos inédites

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

josky57

josky57

Xavbox Team

• Xavbox Team
  • 8 727 messages

moi je t'avoue que j'ai carrément pleuré ! :D

Mon plus beau sourire

Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien !
Tuto Flash Samsung MS28 MS25
Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59
Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL
Label Wii by Yost

Rejoignez nous sur IRC

Kia Rio
Nike Air Force 1
Nespresso
J'ai aussi un aspirateur Phillips
Vilaine Moderatueuse

Le hacksoft sur wii, c'est comme une biite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L