Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Ma Wii Et Sa Poussière

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Shadomage

Shadomage
  • Membres
  • 42 messages

Bonsoir à tous !!

Voilà la nièce arrive dans une petite semaine et je vais sortir ma wii de son placard, j'ai fait un petit vide grenier pour l'occasion et j'ai récupéré quelques titres orienté jeune demoiselle dont Just Dance 2014 ^^

Je voudrais faire mes backup avant son arrivé comme ça je lui file que mes copies ^^

Par contre je me demandais si ça ne serait pas plus simple de poser un disque dur pour être plus tranquille !!

Ma wii est la toute première sortie à l'époque pré-co etc et nino m'avait installé une wiikey 1

Je suis en 4.3E et de mémoire à l'époque je devais être en 1.9S vu que j'avais fait mon backup de SMBM bien galère d'ailleurs ^^

Si j'ai bien compris ce que j'ai trouvé sur le forum, il faut que je passe ma wiikey en 1.99, donc si oui es ce que le cd de reglage de la 1.9S est compatible ?

J'ai cru comprendre que normalement même avec les jeux récents pas de risque pour la console, dites moi si je me trompe.

Par contreniveau HomeBrew channel et usb loader es ce toujours aussi risqué niveau brick ?

Ca ne m'a pas l'air très compliqué mais je me trompe peut être ^^

Merci d'avance pour vos réponses.

Shadomage

La vie est un jeu, alors jouons

boutique de linker

nino-xbox

nino-xbox

Xbox Addict

• Modérateurs Xavbox
  • 9126 messages
  • Interests:informatique et consoles
Hello

pourquoi veut tu faire la mise à jour 1.99 ???

tu l'avais déjà faite le 24 decembre 2010 :D

ici : http://www.xavboxfor...ge-en-199-beta/
XBOX 360 SLIM BLANCHE EDITION SPECIAL CORONA V4 + XKEY + XBOXLIVE OK.
Ecran Lcd LG 129 cm full hd avec boitier d'enregistrement dark chrystal full hd .
Borne arcade avec convertisseur xbox et sega entièrement recablée 20 boutons.
tu cherche une boutique sérieuse, perso je commande chez mon ami ARCALIDE

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L