Jump to content

Mise À Jour 10.2.0-28 Disponible


Recommended Posts

Salut la communauté,

 

Sortie de la maj 10.2.0.28

 

 

 

Changements apportés par la version 10.2.0-28E

  • Amélioration des performances de la console et autres ajustements

Les performances générales et la sécurité de la console ont été améliorées et divers ajustements mineurs ont été réalisés afin d'optimiser le confort d'utilisation.

 

Source :https://www.nintendo.fr/Service-consommateurs/Nintendo-3DS-et-Nintendo-2DS/Effectuer-une-mise-agrave-jour-syst-egrave-me/Dernieres-informations-sur-les-mises-a-jour-/Dernieres-informations-sur-les-mises-a-jour-241709.html

Link to post
Share on other sites

gateway va t'il sortir une mise a jour pour les 3ds version 10.1 ?

OUUUHHH la!

 

Déjà la gateway est compatible jusqu'au 9.2,au delà ,ils ont rien trouvé,alors pour ta version,je pense n’espère pas grand chose,autant te tourner vers une sky3ds

Link to post
Share on other sites

Salut linck51,
j'ai ma 3ds en 4.3 et mon mode Gateway en 4.3 également . Une version bien trop récente pour les nouveaux jeux.
Puis-je y avoir un moyen pour faire une maj de mon Gateway et le rendre compatible ? La derniere maj de la 3ds en elle même étant de : 10.2.0-28

Merci !!

Link to post
Share on other sites

Oui fais un format emunand si ce n'est pas déjà fait, passe en mode gateway, vérifie que tu as le GW3D, puis fais la maj sans quitter les paramètres entre temps.

En gros c'est le principe, flemme de détailler, y a suffisamment de tutos sur le net.

Edited by Moody
Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup Moody.

Donc du coup je prends quelle lien pour telecharger la maj du gateway stp?

Si tu veut mettre a jour l'émunand,Y a rien a télécharger,vois le commentaire de moody

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...