Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Probleme Mise A Jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

aribo91

aribo91
  • NewBiiiiiiiiii
  • 5 messages

Bonjour, mes gateway marchais sur ma 3ds qui avait le firmware 4.5, suite a une fausse manoeure j'ai fait la mise a jour 10.1 ... Maintenant le linker bleue ne fonctionne plus et je ne peux pas booter sur le site via le navigateur 3ds a l'adresse : http://go.gateway-3ds.com, l' ecran reste sur " GATEWAY 3DS LOADING " et rien ne se passe ... 

Que puis je faire ?

Subly

Subly
  • Membres
  • 39 messages

Bonsoir,

Malheureusement, il n'y a que trois solutions où il faut mettre la main au porte monaie.

La première, modification matériel de la console pour ré-injecter une sauvegarde de ta sysNAND que tu as du faire lors de la première utilisation du GATEWAY. Le fameux fichier NAND.bin

La seconde, acheter une nouvelle console.

La troisème, acheter un SKY3DS qui est comptatible avec toutes les versions de 3DS mais adieu la prise en charge des fichiers CIA et plus génant, les derniers jeux récent qui ont un nouveau "cryptage" comme Aminal Crossing Home Desinger, Zelda TriForce...

Modifié par Subly, 22 October 2015 - 18:21.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L