Jump to content

3Ds Xl En 6.2.0-12E Et Gateway


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis déjà intervenus sur votre forum , et grace a vous ma fille est heureuse comme tout ;)

 

Je fais appel a vous car je dois aider une cousine qui a acheter une 3DS XL en firmware 6.2.0-12 .

 

J'ai beau regarder un peu partout je n'ose pas faire toute manipulation sur cette console ( certain lien de tuto sont même en anglais et perso je suis pas fan ) , j'ai crus comprendre que avec ce firmware pour lancer la console il fallait une connection internet ( pas pratique ) ?

 

Pouvez vous me filer un lien pour un tuto ou me filer un coup de main en me donnant toutes les étapes néccéssaire .

 

Je vous remercie par avance pour vos conseils précieux .

 

Guillaume.

Link to post
Share on other sites

Tu as déjà le gateway ou non. Si tu ne l'a pas mieux vaut utiliser le cfw rxtools, tu trouves facilement des tutos français en cherchant sur google.

Et pour rxTools la connexion internet n'est requise que la première fois, après y a d'autres moyens pour s'en passer.

Link to post
Share on other sites

Ca te permet de faire quasi tout ce que fait le gateway, hormis la lecture des roms au format 3ds, il faut d'abord les convertir au format cia. De plus contrairement au gateway en passant la console en 9.2 il y a apossibilité de booter directement sur rxtools au démarrage, plutot que de passer par le navigateur ou les paramètres. Mais encore une fois, tu as des tutos qui t'explique tout ceci sur google.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Voici un tuto complet en français et quasiment à jour. Télécharge la version 3.5.1 sur le site Gateway car la version 3.5 proposé pose problème avec les fichiers CIA. (écran noir au lancement du jeu)

 

*****************

Edited by xavbox
lien boutique supprimé
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...