Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Ré-Allouer Espace Émunand

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

linck51

linck51
  • Membres
  • 274 messages
  • Interests:zelda,sport,jeux vidéos......

Bonjour à tous

Ma question est simple,comment ré-allouer la l'espace de la partition de l'émunand,en faite ma sd faisait 4gb avant le format émunand et plus que 2gb,ayant changer de sd,même après un formatage ma sd fait toujours que 2gb.j'ai essayé de ré-allouer en passant par ordinateur,clic droit gérer puis gestion des disques,mais meme la je peut pas.....

une idée peut etre.

Subly

Subly
  • Membres
  • 39 messages

Bonjour,

Le plus simple est d'utiliser le logiciel SDFormater (disponible pour Windows & Mac). https://www.sdcard.o...er_4/index.html

Une fois le logiciel lancé, clic sur "Option" et mets "Format size ajustement" sur "On". Cela permet de casser le mbr de la carte et de créer une seule partition qui occupe tout l'espace disponible.

linck51

linck51
  • Membres
  • 274 messages
  • Interests:zelda,sport,jeux vidéos......

Bonjour,

Le plus simple est d'utiliser le logiciel SDFormater (disponible pour Windows & Mac). https://www.sdcard.o...er_4/index.html

Une fois le logiciel lancé, clic sur "Option" et mets "Format size ajustement" sur "On". Cela permet de casser le mbr de la carte et de créer une seule partition qui occupe tout l'espace disponible.

j'ai SDformatter,et effectivement c bon je retrouve bien mes plus au moins 4go

Modifié par linck51, 23 November 2015 - 17:53.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L