Jump to content

Menu Multi-Roms Et Nouvelle Fonction


Recommended Posts

Salut a tous,

 

Avec la sortie de la dernière maj de Gateway, de nouvelles fonctions sont venues s'ajoutés au menu Mutli-rom, l'option Ingame, sélection du langage et mode.

 

Ma question,à quoi sert l'option mode? car plusieurs choix possibles comme GATEWAY,CLASSIC SYSNAND, CLASSIC 7.X - et CLASSIC 7.X +

 

J'ai testé et je vois de changement, à moins que fasse quelque chose de travers!

 

j'ai même essayer le langage et ça reste toujours en français!

Link to post
Share on other sites

Ca permet de passer en mode classique sans avoir à quitter le mode gateway, donc non seulement on a plus besoin de redémarrer la console mais en plus ik est possible de continuer à utiliser les cias, ce que le mode classique original ne permet pas.

Après qu'en à la différence entre les 3 options je n'en suis pas sur, mais c'est sûrement pour palier aux problèmes de compatibilité de sauvegarde de jeux 6.X+ entre consoles en 4.X et celles "à jour".

Link to post
Share on other sites

Ca permet de passer en mode classique sans avoir à quitter le mode gateway, donc non seulement on a plus besoin de redémarrer la console mais en plus ik est possible de continuer à utiliser les cias, ce que le mode classique original ne permet pas.

Après qu'en à la différence entre les 3 options je n'en suis pas sur, mais c'est sûrement pour palier aux problèmes de compatibilité de sauvegarde de jeux 6.X+ entre consoles en 4.X et celles "à jour".

Salut Moody, j'ai compris mon erreur, en faite dans le mode gateway, on peut jouer au jeux originaux grâce à cette option classic sysnand sans à éteindre la console comme tu dit

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...