Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Hack Iosu Hax De La Wiiu Enjoyed

hack wiiu hax wup hax haxchi

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

ricouyalaire

ricouyalaire

réponds à tout ;-)

• Membres
  • 625 messages
  • Interests:Electronique, mécanique, informatique

Salut la communauté, je viens vous poster une petite news, histoire de faire ressortir un peu de léthargie la section wiiu. :thumbup:

Non vous ne rêvez pas la wiiu a définitivement cédée, et ce sur le dernier firmware en date c'est dire le 5.5.1

Il été possible de lancer des jeux en utilisant une faille navigateur, mais cela nécessitait d'utiliser la carte Sd de la console pour stocker les jeux (parfois tares lent). Le hack devait être lancé à chaque fois nécessitant une connection internet.

Il est maintenant possible d'installer une chaine homebrew channel qui fonctionne en mode hors ligne, et définitivement installée sur la sysnand.

Ensuite a l'aide du homebrew wupinstaller vous pourrez installer sur la mémoire de la wiiu ou votre disque dure tout les jeux format disque que vous voulez.

Be happy

Ps passez vite en 5.5.1

J'essayerai de prendre une petite video ou photo de ce que j'ai pu faire si j'arrive a l'héberger quelque part.

Modifié par ricouyalaire, 20 novembre 2016 - 09:52.

boutique de linker

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : hack wiiu, hax, wup hax, haxchi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L