Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Aide Pour X-Changer

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Pegoncology

Pegoncology
  • Membres
  • 134 messages

Bonjour à tous

J'ai décidé de me lancer dans la Xbox originale. J'ai eu la chance de trouver une console avec une puce X-Changer mais je n'y connais rien.

Apparemment on peut booter avec les 2 boutons (boot émulateur et boot classique). 

D'après ce que j'ai pu comprendre sur le net (pas facile de trouver les infos qui datent de 15 ans), il faut partitionner la lettre F pour pouvoir créer un disque dédié au transfert des iso.

Sur l'image ci-dessous, je suppose que c'est l'Extended partition 6 que je dois créer ?

Ensuite pour transférer les iso, je suppose qu'on le fait via réseau ethernet avec le pc ?

J'ai vu qu'il existait le programme c-xboxtool qui simplifie pas mal les choses.

Est-ce correct ?

Merci d'avance pour votre aide (j'espère que quelqu'un saura m'aider lol)

Fichier(s) joint(s)

boutique de linker

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28 739 messages
  • Interests:démonter des consoles...

Hello

Je viens de regarder (car ça date) et j'ai jamais entendu parler de cette puce, tu es sure que c'est une puce ou c'est une xbox flashée ?

Le principe des puces : pour certaines tu pouvais démarrer la xbox en mode "sans puce" (donc désactivée) ou avec puce (pour lancer des copies de jeux, émulateurs, etc.)

Tu as un logiciel pour te connecter en FTP et transférer les ISO vers le disque dur (dans un répertoire /jeux/ ou /games/ ça dépends ce qui à été paramétré et surtout quel logiciel est installé dans ta xbox

ps : tu as eu bien fait de m'envoyer un email 

Donc on manque d'information pour bien répondre

Follow nous sur Twitter pour avoir pleins de news !

Aime notre page Facebook et découvres pleins d'infos inédites

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

Pegoncology

Pegoncology
  • Membres
  • 134 messages

http://www.xbox-hq.c...rticle2722.html voilà ce que j'ai trouvé.

Et ci-dessous des photo du menu de base et de la console avec le logo (je l'attends, elle arrivera dans la semaine par la poste)

Apparemment, d'après des restes que j'ai trouvés sur un forum, il suffit de transférer via FTP sur la console et la puce lira les jeux, peu importe le logiciel installé (enfin je suppose que celui de la puce suffit). 

Et il s'agissait d'une excellente puce en rapport qualité-prix (15-20 euros). 

A mon avis c'était surtout sur le marché US.

Mode en vert et en rouge (à mon avis activation ou non de la puce)

Fichier(s) joint(s)

raptor

raptor

réponds à tout ;-)

• Membrebox
  • 722 messages
salut

Je pense que c'est ca

http://www.xavbox.co...51-x-changer-v2
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
http://www.pose-de-puce.info

tu cherche du matos pour ta console pense a arcalide

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28 739 messages

ah oui bravo !!!

Je l'avais reçu en test mais je crois que ça devait être trop naze j'ai pas du la tester car j'ai pas trouvé de tuto sur xavbox.com

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

josky57

josky57

Xavbox Team

• Xavbox Team
  • 8 729 messages

yop

E, F ou G , la puce détectera automatiquement les jeux sur les partitions , a condition que ces chemins soient renseignés dans un fichier.ini , ou si le menu de ta puce permet de le faire directement sur la console ( a mon avis, elle check deja sur E:/games et F:/games )

si c'est pas le cas, tout se passe au niveau du bios/dashboard , et dans ce cas, peu importe ce que tu indiques à ta puce, elle trouvera les jeux  si le .ini (evox.ini par exemple ) est correctement configuré.

le meilleur compromis pour pas t’embêter : XBMC en dashboard de boot, et tu y fais tes config directement... la tu peux parametrer ce que tu veux, et separer les contenus facilement en fonction de leur type ( jeux, emulateurs, homebrews ... ) c'est ce qu'il y a de mieux sur xbox.

Mon plus beau sourire

Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien !
Tuto Flash Samsung MS28 MS25
Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59
Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL
Label Wii by Yost

Rejoignez nous sur IRC

Kia Rio
Nike Air Force 1
Nespresso
J'ai aussi un aspirateur Phillips
Vilaine Moderatueuse

Le hacksoft sur wii, c'est comme une biite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28 739 messages

Tu m'as donné envie de rallumer une Xbox  :thumbup:

R.I.P. CrashFR

josky57

josky57

Xavbox Team

• Xavbox Team
  • 8 729 messages

haha

au pire tu fais un tuto " comment booter une xbox avec un drone " :D

n'empeche, xbmc, aujourdhui kodi, c'est toujours d'actualité et c'est devenu une pure tuerie... developpé pour presque toutes les plateformes en plus !

Mon plus beau sourire

Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien !
Tuto Flash Samsung MS28 MS25
Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59
Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL
Label Wii by Yost

Rejoignez nous sur IRC

Kia Rio
Nike Air Force 1
Nespresso
J'ai aussi un aspirateur Phillips
Vilaine Moderatueuse

Le hacksoft sur wii, c'est comme une biite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28 739 messages

ça changera de booter avec mon kiki...

R.I.P. CrashFR

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L