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oopinou

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    Derrière la Wiimote
  1. merci de ta réponse Ah il me semblais bien avoir lu un truc la dessus, je me rappelais plus exactement ce que c'était. Alors non je l'ai pas fais, mais il ne me semble pas l'avoir vu dans un quelconque tuto ? ( l'erreur est surement de moi ) Alors 2 questions : - A quoi il sert ? - pourquoi es-ce indispensable ? ( pourquoi ca plante si on le fais pas quoi ) merci
  2. Salut salut, Toujours un petit plaisir de passer sur ce forum, même si les 3/4 du temps c'est à cause d'un truc que je capte pas. Le problème : - J'ai une Wii brickée en mode pièce détachée de chez détachée. Je veux rien en faire de particulier, juste jouer un peu avec, et tant qu'à faire essayé de la débriquée, mais bon, j'ai un soucis bien avant cela. - J'ai soudée une infectus sur la NAND, garantie que la puce est bien soudée, bien programmée, et que le xavProg fonctionne, je vous assure. J'arrive à extraire la NAND sans trop de problème avec le xavProg, par contre quand je fais
  3. ok merci xav, et merci Maitre j'ai toutes mes réponses
  4. Okay ! merci beaucoup. Donc tu as confirmé mes doutes, je ne peux pas utiliser le xavprog en l'état, il faut d'abord passer par le soft d'infectus. Je viens de me rappeler pourquoi j'adore ce forum Et donc ces cavaliers sont du coté des chiffres sur l'infectus. C'est bien la qu'ils doivent être ? Entendre par la : - ils ne servent à rien et peut importe leur position - ils ne servent à rien donc il faut pas y toucher sinon ca marche pas
  5. Salut ! Alors voila, ya un truc que je pige pas avec l'infectus 2. Je lis partout que la puce est programmable étou-étou. Ok admettons. J'ai reçu mon infectus 2, et je souhaiterai un peu joué avec, c'est à dire, la souder et m'en servir pour faire un dump de ma NAND Wii. Donc je veux utiliser le xavprog pour ça, j'ai bien lu tout ce qu'il fallait pour ça mais il y a deux trois questions que je me pose : Q1 - La puce est elle vierge, et est'il nécessaire de la programmer ? ou bien je la soude je lance xavprog et je pourrais directement me faire un dump ? Q2 - A quoi servent les ch
  6. oopinou

    Fin Des Modchips !

    Yo, C'est pas du tout du hors sujet au contraire. Posant moi même régulièrement des puces je suis aussi adepte, et je préfère également ces dernières aux homebrews en ce qui concerne le dézonnage et la lecture de backup. Ce qui me fait un peu râler par contre ce sont les personnes qui dénigrent les homebrews en inventant des problèmes qui n'existent pas. Certes c'est moins bien qu'une puce, et dans beaucoup de cas ça ne sert pas à la même chose, mais ça ne brikera pas votre wii.
  7. oopinou

    Fin Des Modchips !

    Ça fait un an et demi qu'on m'en parle de ça, ça ne reste que des suppositions hasardeuses. J'ai juste envie de répondre, trouver moi une seule personne au monde qui ai rendu inutilisable sa wii avec des homebrew. Vous allez chercher longtemps. De plus qu'est ce qu'un brique de Wii ? rien de plus qu'un firmware européen qui ne lit pas le japonais, ou l'américain. Maintenant que l'on peut les installer et réinstaller les firmware à volonté ça n'est plus vraiment une menace à prendre au sérieux, il faut simplement faire gaffe aux mises à jour intégrées aux jeux qui touchent directement à l
  8. oopinou

    Fin Des Modchips !

    Yo Non c'était pour plaisanter, je me fiche du cadeau c'était pour savoir quoi faire du contenu. En tout cas une solution logicielle c'est bien, mais ça saute à chaque mise à jour. Donc à chacun de choisir ce qu'il préfère. Par contre je suis déçu, vraiment, de voir comment tu as fait fondre le plastique du chipset !!!
  9. oopinou

    Fin Des Modchips !

    Salut, Comme vous le savez peut être j'aime bien les homebrews, c'est mon dada et j'ai choisis le nom du post en fonction d'un autre sujet que j'aime moins et qui se trouve juste en dessous : "Fin Du Hack Twilight !". Revenons en au sujet, j'ai cherché de longues minutes un post sur ce sujet sur le fofo xavbox mais n'ayant rien trouvé je me permet de signaler qu'une version "officielle" du backup loader est sortie il y a quelques jours. Testée, filmée, approuvée cette version beta. C'est du super travail. Tout les jeux ne passent pas, mais la grande majorité ( 11 / 12 dans mon cas, seu
  10. Effectivement cette mise à jour sera nécessaire dans le futur pour certains jeux, mais en attendant ces jeux il n'y a que très peu de bonnes raisons de la faire. D'autant plus que d'ici que les dis jeux soient dans le commerce, les options bloqué par BigN dans cette Maj auront été éclatés depuis longtemps.
  11. Le jeu est sortie en console virtuelle voila tout.
  12. De mémoire un pote m'a dit que c'était compatible dans un sens et pas dans l'autre, et il me semble que le matos de rock band accepte celui de Guitar hero et pas l'inverse. Après, j'ai pas les jeux donc ...
  13. oopinou

    Homebrew De Waikino

    Salut, Je vous trouve un peu hostile sur ce coup la, et à mauvais titre je trouve. Ce type la, Waninkoko, il a fait ses preuves et c'est un bon projet qu'il a lancé la, et encore il n'en était qu'aux premiers essais. C'est juste dommage qu'un abruti ai gâché la fête en distribuant le code. C'est le genre de homebrew qui aurait pu finir en une chaîne loader de disque, exactement comme la chaîne officielle. Alors c'est plutôt sympa au final, et je trouve qu'il faut saluer l'initiative, et rien ne nous dit que ça ne finira pas par aboutir. En ce qui concerne les mises à jours qui bloqueront
  14. En ce qui concerne les injecteurs de roms, il suffit de télécharger un jeux VC de la console désirée via la chaîne boutique, de la transférer sur carte SD, et de la lire sur ordi, d'obtenir une rom quand on a l'original, et de trouvé le bon injecteur, et la ça n'a rien d'illégal. Il y en as pour Nes et Snes, mais je n'en connais pas pour 64 cependant. Sinon il n'y a pas de convertisseur rom => wad ou l'inverse, ou du moins, pas à ma connaissance. @Minimome : si la chaine homebrew peut s'installer sans puce, elle ne la remplace pas pour autant. Une puce sert exclusivement à lire des jeux
  15. Bien joué, Faut penser à lire la doc oopinou
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