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miguel25

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About miguel25

  1. Hello, je suis de retour pour vous informer que mon problème est résolu. R4menu a pris en charge le retour du produit (le premier retour à ma charge m'était revenu) et j'ai reçu une nouvelle carte aujourd'hui et elle fonctionne. Merci Xavbox!
  2. Bonsoir, Tu as de la chance, la carte que j'ai envoyé en recommandé, s'est baladée en Espagne et elle est revenue en France. Je leur ai envoyé une photo de mon colis, ils m'ont dit qu'ils allaient me donner une autre adresse ..... Mais là, je n'ai plus envie de dépenser des frais de port supplémentaires car cela commence à devenir ridicule. Je remercie Xavbox pour toute l'aide qu'il m'a apporté et son excellent support. Je vous tiens au courant si cela évolue.
  3. Bonjour, j'ai du nouveau, je viens de recevoir ce matin le colis que j'avais expédié à R4menu. J'avais pourtant fait un copier/coller de l'adresse qu'ils m'avaient fourni et expédié en recommandé... J'abandonne, je ne vais pas encore payer des frais de port pour rien (5€60). Sinon Xavbox, j'ai été contacté par R4Menu hier, ils m'ont demandé mon numéro de suivi.
  4. Bonsoir Xavbox, On fait comment je n'ai pas réussi à t'envoyer un message privé. Les erreurs suivantes ont été trouvéesLe membre xavbox ne peut pas utiliser la messagerie Ce message personnel n'a pas été envoyé.
  5. Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai renvoyé la carte défectueuse, j'ai relancé par mail il y a une semaine environ. Pas de son, pas d'image...
  6. Bonjour, Il faut attendre, attendre, attendre. 15 jours pour ma part pour avoir un accord de retour. Carte expédiée en recommandé le 20/12 et maintenant, j'attend.... Cordialement, Miguel25
  7. enfin grace à ton enorme coups de pouce, mon fils va être gaté pour Noel.
  8. 14 jours depuis mon premier E-mail demandant la procédure de retour. J'ai vu hier que R4menu était à nouveau sur votre site
  9. Bonsoir Xavbox, Juste pour t'informer que R4Menu m'a envoyé un email aujourd'hui avec la procédure de renvoi avec le N° qui va bien sur le colis.
  10. il est clair que si il y a une période où il faut répondre présent, c'est Noël. Oui c'est long mais j'avais anticipé pour Noel, mais je n'avais pas prévu de recevoir un produit qui ne fonctionne pas (pour moi c'est encore plus grave). Chapeau d'avoir supprimer le partenaire de votre site.
  11. J'avais attendu un mois et demi, le temps ce n'est pas le problème, si au moins cela fonctionnait... Enfin, je te remercie pour ton aide et du temps que tu m'as consacré.
  12. C'est pas malin, je rappelle que j'avais choisi R4menu car ils étaient cité sur votre site....
  13. Bonsoir Xavbox, Merci pour le gros coups de pousse!!! Concernant la demande de retour, R4menu font le mort...
  14. Merci Xavbox!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour info, j'ai essayé de faire une demande de retour chez R4menu (ils ont répondu à mon mail aujourd'hui me demandant d'utiliser leur site). Il y a une erreur sur la page, donc impossible de faire la demande de retour...
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