Jump to content

securinfo

Membres
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About securinfo

  1. Salut, eh oui il en existe une autre, elle consiste à reconstruire les 3 pattes manquantes avec du fil de 1/10 mais faut être adroit avec son fer et avoir du matos pour éviter de flinguer la console (pour un particulier, ça demande trop d'investissement si c'est juste pour sa console perso).
  2. salut, pastille arrachées : tu peux essayer avec un cutter de précision de retirer l'isolant sur les pistes en question pis de souder tes fils dessus(faut du fil fin) La 2ème solution est de souder direct sur ton chip mais avec une patte cassée et à l'oeil nu c chaud. Moi, sur un D2b je reconstruis les 3 pattes avec du fil de 1/10 ( mais avec un microscope ) et ça marche très bien et c'est sans traces. Bon courage pour la suite
  3. salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je vois que l'on se prend la tête pour pas grand chose, chacun fait comme il veut pourvu que le résultat soit identique à la fin. Pour ma part, je suis un professionnel et je n'utilise pas de dremel; je reconstruis les 3 pattes avec du fil très fin (avec un microscope quand même) c'est plus long mais je préfère plutôt que le ponçage.
×
×
  • Create New...