Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

Tout est dans le titre. Si je post c'est que je veut une puce moin chére que sur les sites donc inutile de me dire d'allé voir sur `t-elle` ou `t-elle` site.

Le prix est a voir selon l'état. Je veut qu'elle fonctionne tant qu'a faire et sans probléme, logique lol ... et qu'elle soit dans un bon état. Compatible 1.4 pour posé sur ma version verte Halo avec tous ses cables. Je prend en occasion on en neuf peut m'importe.

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Yep, en voiture c'est rapide, mais je sais pas si moi j'aurais le temps de venir la cherché, donc sa sera surrement un ami ou un cousin dont j'ai une extréme confiance et en 609 c'est rapide aussi, car cette semaine je bosse (enfin quand je suis motivé ... :roll: ) et ce week end je descend dans le sud pour diverses problémes personnel.

 

Sinon au passage, on n'a discuté que par PM, envoie ton mail en privé :wink:

 

ps: avant de parlé de RDV, parlons bizness lol :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut je peux te vendre ma puce Xbit avec tout les cables que j'ai eu avec, possibilité de la flasher par USB, etc....

Et en plus des jeux imports ( rainbow six 3 black arrow , tony hawk underground, colin macrae rally 04 et unreal championship),il n'y a pas la boîte d'origine ni la documentation mais pour 50 euros le tout c'est vraiment pas chère.

ps: alife95@hotmail.com pour me contacter.

Je peux metre tout en ligne sur 2xmoinscher.com si tu veux un envoi rapide et sur.

@bientôt j'espère. :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...