Jump to content

Comment lire les mini DVD avec la qoob????


Recommended Posts

évite a l'avenir le multipost, faut éviter de polluer le forum, ce serai bien sympa de ta part

 

pour ton problème de minidvd, dans un premier temps essai de flasher ton graveur et retente la manoeuvre, ça peux corriger ton problème

si ça marche vraiment pas, essai avec des dvd 12 cm en +r et -r, pour ça il faut retirer la coque de la console, tu vas bien finir par arriver a lancer un fichu backup t'inquiétes pas, faut pas perdre espoir.

Link to post
Share on other sites

merci à tous, j'ai fait gravé des mini dvd par un de mes potes, et ça fonctionne, maintenant, je vais mettre à jour mon graveur et je vous tiens au courant.

Par contre, si vous connaissez un type de graveur qui assure pour les mini dvd gamecube, faites le moi savoir...........

Pour d'autres astuces concernant la gravure des mini dvd, je suis preneur .......................

Link to post
Share on other sites

c'est en parti le support utilisé, une petite parti pour le graveur, et surtout l'origine de l'iso.Mais suivant la maj du graveur, les medias utilisés ne seront pas gravés de la même façon, d'ou les dre a répétition qui peuvent disparaitre après flashage du graveur, c'est bizzard mais c'est comme ça!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...