Jump to content

besoin de conseil merci


Recommended Posts

salut :lol:

 

ben voila , je possede une gamecube depuis plus d'un an (je c pas si ca une grande importance) , et je voudrais savoir quelque conseil a propos des backup gmc

 

je voulais savoir si la puce viper etais la meuilleur et si elle lisait tout

 

je voulais savoir si le swap marchais sur gamecube

 

et j'aurais voulu savoir si il y a un moyen de lire des backup autrement que les moyen que j'ai cité

 

 

merci d'avance car sur gamecube je m'y connais que dalle

 

 

+++ et merci encore

Link to post
Share on other sites

QUOTE(goku)
salut  :lol:  

 

ben voila , je possede une gamecube depuis plus d'un an (je c pas si ca une grande importance)  , et je voudrais savoir quelque conseil a propos des backup gmc

 

je voulais savoir si la puce viper etais la meuilleur et si elle lisait tout

 

je voulais savoir si le swap marchais sur gamecube

 

et j'aurais voulu savoir si il y a un moyen de lire des backup autrement que les moyen que j'ai cité  

 

 

merci d'avance car sur gamecube je m'y connais que dalle  

 

 

+++ et merci encore

 

Salut

 

Bon déjà... tu peux peut-être consulter les sites WEB AVANT de poser les questions...

 

http://www.xavboxcube.com/fr/gamecube.php3 pour avoir des réponses...

http://ngc.gueux.be pour d'autres réponses...

 

Rapidement :

 

1) ça dépend + ça dépend

 

2) oui mais pas utile

 

3) oui

 

ps : y'a 1 mois je savais même pas que les puces, le hack etc... était possible sur GC... www.google.fr est ton ami :P

Link to post
Share on other sites

re

 

waii, tu ma dit que le swap marchais , pourrais tu m'expliquer comment tu fait et le matos que tu as actuellement ou sinon un tuto qui explique ca

 

car j'ai visité pas mal de forum et il se contredise , y en a qui dise que ca marche et d'otre non donc je suis un peu perdu

 

sinon je mettrais la viper , je vais pas me faire chier lol

 

voilou merci d'avance

 

 

++

 

 

(lol ps je sais ou trouver mes jeux tienquiete :wink: )

Link to post
Share on other sites

Ben en fait moi j'ai lu que le swap marchais mais pour faire quoi ... mystère car moi j'ai mis la Viper et heu dans le menu du Bios Cobra y'a bien une option de "swap".

 

Si mes souvenirs sont bons, cela conserne les vieux backup que l'on trouvais sur le net genre isos plus petites que 1,35 go donc fallait booter sur un original puis sur le backup.

Mais avec ou sans puce ça je sais pas trop et cette technique de nos jours n'est normalement plus utile.

Il existe des tutos pour savoir ce dont on a besoin pour ne paspuce rmais ça demander d'autres trucs genre Phantasy Star Online 1 + adaptateur réseau etc...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...