Jump to content

Les applications ne se lancent pas à partir d'évox.


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir essayé pas mal de bidouilles, je suis un peu à court d'idées.

Evox fonctionne sans problème, mais lorsque je veux lancer une application (que ce soit boxplorer, xbmp ou autres ainsi que les jeux sur disque dure) l'écran de chargement s'affiche mais il ne va pas plus loin et la console est gelée.

Petite précision, les fichiers d'origine msxbox ont été effacés donc le démarrage standard ne fonctionne plus; `est-ce` que evox utilise certains fichiers d'origine? (ce qui expliquerait le plantage).

 

J'ai téléchargé les fichiers d'origine pour les remettre sur la xbox (lecteur c), ce que j'ai fait par ftp, mais toujours impossible de démarrer en mode normal. `Est-ce` que celà veut dire qu'il faut modifier ces fichiers pour qu'ils soient utilisables, ou `seraient-ils` spécifiques à une version de précise de xbox?

 

Que d'interrogations... Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

 

(Pour info , evox 3935, puce aladin advance + et xbox 1.4)

Link to post
Share on other sites

J'ai finalement réussi à réinstaller les fichiers xbox d'origine et la console redémarre à nouveauen mode normal. Par contre, il est toujours impossible de lancer les applications sans faire planter la xbox donc le problème ne venait pas de là.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...