Jump to content

Recommended Posts

Re !

 

Juste une question ! Je grave mes backups sur des Pocket Memorex 8cm ! Seulement ici en Belgique je paye 30 euros pour 5 memorex pocket, alors que j'ai remarqué que sur nierle.com ils vendents 5 Mini DVD Memorex pour 6,99 euros (quel différence) Mes backups marcheront aussi sur les Mini DVD Memorex, sachant que les pockets et les minis ne sont pas les mêmes !

 

Merci d'avance :oops:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut

j'ai essayé les mini dvd et j'ai un petit sousis quand je le lance tout va bien le signe gamecube passe et en suite le dvd se stop et il me m'est lecture impossible etc pouriez vous m'aidé sa fait deja 3 galette gravé en 1x

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

apparemment les seuls memorex qui passent en 8cm sont les "pocket", pas les "mini"...

 

essayent sur du 12 cm (phlips +R par exemple) en enlevant le acpot supérieur de la gamecube :oops:)

Link to post
Share on other sites

merci pour vos reponse mais j'ai deja essayé avec des 12 cm j'ai meme une coque sa marche.

pour vous les pocket en 8cm sont ceux qui peuvent passer sur gamecube je penssé que sa venait de ma lentille car j'ai monté sur une cube d'un pote une puce et la cienne est plus recente et ces backup passent sans swap etc

voila merci quand meme

Link to post
Share on other sites

d'après ce que j'ai lu un peu partout sur divers forums gamecube, il semblerait que la Qoob soit plus permissive avec les type de dvd utilisés... la réponse ne serait pas là par hazard ? (jai testé seulement des `dvd-r` 12cm ritek perso et ca marche impecablement alors je continue avec)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...