Jump to content

Quel logiciel de gravure utilisé ?


Recommended Posts

en théorie n'importe quel log de gravure dvd marche (nero, clone dvd, alcohol 120%, etc...)

clone cd ira pas il grave les CD, pas les DVD :oops:

 

les DRE viennent surtout de l'image ISO et du DVD vierge utilisé :lol:

Link to post
Share on other sites

Donc avec alcohol 120% ça marcherait même si le site www.xavboxcube.com recommande pour eviter les DRE cloneDVD ( et non je viens de me rendre compte que le tuto spécifie cloneCD 5.1.0.0 )

Au pire je peux graver pendant la période d'esssai de NERO ou de cloneDVD puisque je n'ai que Alcohol 120%.

Link to post
Share on other sites

Ha non, non

 

Je ne nous permet pas de nuire a la reputation de ces 2 exellent logiciel.

 

Clonecd a la capaciter de reproduire un un disque a l'identique (protection comprise), qu'alors Clonedvd permet de compresser le contenu d'un dvd video ou de virer des scenes (exemple : on a un double couche et on ve le mettre sur un simple couche).

En aucun cas Clonedvd ne permet de passez les securiter d'ailleur il refuse de travailler avec un `dvd-video` proteger.

Clonecd c'est de la copie 1:1 ou il ont ajouter la possibiliter que il copie des support superieur a 700 Mo et que il puisse graver sur des support dvd.

 

Bonne nuit

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Ben moi j'ai essayé avec nero 6.3.0.0 et cloneCD 5.1.0.0 avec des gravures a differentes vitesses ; apres plusieurs tests , il faut graver a 2,4x avec nero pour que ca passe (chez moi) et ca peut aller jusqu'a 4x en utilisant cloneCD 5.1.0.0 (chez un pote les jeux passent mais pas chez moi !!!)

Voilà pour mon experience :(

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...