Jump to content

Recommended Posts

Salut!

 

`est-ce` que certains ont un pistolet xbox?

Je me demandais si ça rajoutait vraiment un plaisir à jouer ou si ça tenait plus du gadget... :?:

 

`Est-ce` qu'il y a beaucoup de jeux sur lesquels on peut utiliser un de ces guns? (car je ne joue pratiquement qu'aux jeux de tir: medal, counter, rainbow six, splinter, etc...)

 

j'ai bien envie de me laisser tenter par un "Thrustmaster Beretta 92Fs", mais je voulais votre avis avant de l'acheter :wink:

 

Merci à ceux qui répondront 8)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

j'ai trouvé des jeux qui vont avec le gun, il y en a trois:

 

Silent scope (complete)

house of the dead 3

Starsky et Hutch

 

j'ai donc commandé le Beretta, je vous dirai ce que ça donne :D

Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai reçu mon Beretta, c'est sympa, mais j'ai quelques problème de rapidité du viseur, ça bloque un peu par moment.

Je pense que ça vient du jeu, je l'ai testé sur Silent Scope Complete (un `back-up` VO), le problème doit venir des 2 modes de vue (normal et sniper) qui semble difficile à gerer pour le gun.

J'espère que c'est seulement ça...

Quand j'arrive à jouer sans "bloquage" du viseur, c'est vraiment le top par rapport au pad.

 

J'attends d'avoir House of Dead 3 pour confirmation. :wink:

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Salut! Moi on m'a offert le pistolet Gunstation de bigben plus the House of the dead 3: j'aime bien, ça fait faire du sport car au bout d'une heure, on a très mal au bras. et je trouve qu'il est plus rapide de viser avec le gun que avec le petit curseur. enfin voila. c'est gabjet mais c'est marrant. Par contre: un accessoir a déconseiller: le tapis de dance. mdr aller tcho

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...